Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pots de miel en ceramique , chamois , marmotte, montagne

Publié le par cocofrigo

Les 1ers de la serie 2011 ! Petits pots en ceramique , peints à la main et garnis de 250 grs de miel de Savoie.Ils sont tous scellés avec une rose realisée en pâte polymère aux coloris assortis et de la cane abeille que j'ai realisé il y a quelques temps .  Des décors très montagnards  avec un chamois , une marmotte et des sommets enneigés

 

pots de miel chamois marmotte (2)

 

pots de miel chamois marmotte (1)

 

miel

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolis ces pots de miel.<br /> <br /> <br /> Chez nous cette année, je n'ai pratiquement vu aucune abeille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils sont bôôôôôôôô !!! La cane abeille ressort super bien !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes petits pots sont vraiment sublimes !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une journée qui s'annonce très très chaude....hier 37°,  je suis restée à l'ombre.....passe également un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un p'tit coucou, pour te dire que j'ai sortie ma voiture ce matin pour aller porter mon CB.....j'ai hâte de le gôuter, bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tes pots sont superbes Coco, et le miel tout doux comme toi .<br /> <br /> <br /> Ton blog est de plus en plus joli !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh c'est très original et très beau, bravo, tes dessins sont magnifiques, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très jolie tes créas. un vrai plaisir des yeux.<br /> <br /> <br /> bienvenue sur la communauté : pate a modeler et Co.<br /> <br /> <br /> bise a+ tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton accueil et ton gentil message !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hhhh enfin un joli pot de miel :)))   bizzzz bon jeudi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes, mais un peu petit pour envoyer aux enfants.....aujourd'hui nous dinons chez nos voisins, nous serons 29, et j'ai encore quelsques brioches à faire, alors je me dépêche.....mais<br /> je pense à mon CB passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes , comme toujours. "Maya" est très bien dans cet univers-là. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont ravissants ces petits pots ! bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont mignons   , de jolis petits pots ..  bonne soiréeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils vont faire fureur tes petits pots, ils sont aussi beaux que ton miel est bon... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci griffounette , il faudra le gouter !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah les voilà, les pots de miel, et aussi jolis que je les imaginais bien sûr. Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vonnette t'es un amour !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On acheterait du miel que pour un aussi joli pot !...)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!ça me touche enormement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ces pots sont magnifiques. J'adore.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rhooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoies un mail dans la journée!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre