Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage de modelage pâte polymère CERNIT

Publié le par cocofrigo

Je souhaite vous faire partager  une nouveauté et vous faire decouvrir l'univers de GHIA , du modelage tout en tendresse et en douceur. Dès la rentrée elle organise des stages et pour celles que ça interresse je vous invite à visiter son blog ghiartiste et découvrir ses belles créations. N'hesitez pas à la contacter et à faire passer le message autour de vous !

 

Stage-CERNIT-copie-1.jpg

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> je vais aller jeter un oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui, je connais son univers ; elle fait de super trucs !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Un coucou à toi.Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ti coucou même en ton absence.....bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je connais le travail de Ghia et je suis fan, j'aime beaucoup par contre je ne connais le cernit ! En tous cas ça a l'air pas bien à travailler !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca a l'air bien je vais aller sur son blog, merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du partage ! c'est super mimi :) je vais de ce go :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si non chez moi c'est open bar :)  je t'invite à mon apéro tchat , plein de coktail et trucs à grignoter, comme c'est virtuel pas de risque pour grossir lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: les commentaires sont ouverts sur cet article, mais un petit coucou sur la cbox me ferait grandement<br /> plaisir <br /> <br /> <br /> et un relai image sur son blog sera super chouette  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je sais que tu es absente ces jours, je te souhaite quand même une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement c'est bien tentant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisousssssssssssss   orage ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis abonnée à sa News ... J'adore ce qu'elle fait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu fais encore tout ça......il faudrait que tu contactes la bibliothèque SNCF de Bellegarde au "bib.bellegarde" car elle fait venir de temps en temps<br /> quelqu'un, et pourrait par la même occasion, te donner quelques autres opportunités de contacts......je croise les doigts pour que ça marche et ça ferait l'occasion que l'on s'y croise.....passe<br /> une agréable journée,    tu peux y venir de ma part......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de jolies choses ...j'ai une amie qui fait des bijoux, pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiréeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle fait des merveilles !!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre