Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pot en ceramique de miel de Savoie décor marmotte et mimosa

Publié le par cocofrigo

Dans les tons vert anis et marron , ce pot en ceramique contient 250 grs de miel de Savoie ( médaille d'or Savoie /Hte Savoie 2011 )

Il est décoré d'une marmote et de sommets enneigés le tout sur une branche de mimosa , decor resistant au lavage !

pot de 10 cm

 

pot miel marmotte mimosas (1)

 

pot miel marmotte mimosas (2)-copie-1

 


Commenter cet article
V
<br /> Et les marmottes n'ont pas mangé le miel ??? lol et bisous<br />
Répondre
C
<br /> hi hi je connais et ce qu'il y a dedans miam miam..<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous Coco<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
S
<br /> C'est super de donner vie à un pot de miel!<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou, peux-tu m'en faire parvenir deux pots de couleurs différentes, bien sûr dis moi combien je te dois, pour que je te fasse parvenir mon CB.......passe une douce journée, Monique<br />
Répondre
S
<br /> les jolies petites marmottes des montagnes, elles me manquent les montagnes ! bon week-end !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ce pot, et j'aime beaucoup la petite note en + : le mimosa.<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br />
Répondre
G
<br /> Une belle réussite car j'imagine que de peindre une scénette sur une petite surface ça ne doit pas être facile, bravo Coco.<br />
Répondre
L
<br /> très belle déco pour ce pot tcouleurs  automnale c'est parfait !<br />
Répondre
L
<br /> j'ain des pots de confitures et des bocaux et j'ai qu'une envie de les peindre<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce pot, j'adore les marmottes elles sont mignonnes et tu les dessines tellement bien qu'on s'attend presque à les voir courir.<br />
Répondre
P
<br /> Médaille d'or ... rien que ça !!! Mais vu à la vitesse où mes pots ont été vidés, m'étonne pas, c'est amplement mérité !!!<br /> <br /> <br /> Superbe ce pot. Tes marmottes sont au poil et la branche de mimosa ressort si bien qu'on croirait une vraie.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
S
<br /> Très beau ce pot!!! quelle finesse, si seulement je pouvais dessiner comme toi!<br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique!! si un jour tu fais le même en plus grand tu me le diras!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est splendide ce pot ! Une pure merveille , comme le miel qu'il contient je suis sure :)<br /> <br /> <br /> Bravo Fée c'est une magnifique création !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
L
<br /> Très joli pot !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Ce pot est très beau. Bises.<br />
Répondre