Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lot pots de miel en ceramique, décor de fleurs des montagnes

Publié le par cocofrigo

Des pots de miel en ceramique , contennant chacun 250 grs de miel de Savoie  (médaille d'or 2011 ) , chaque pot hermetique peut etre réutilisé , la peinture resiste au lave vaisselle .

 

 

coquelicots  , myrtilles , bouquet des alpes

 

lot pot miel savoie ceramique (1)

 

lot pot miel savoie ceramique (2)

 

 

 

Gentianes , Sabot de Venus , Edelweiss/Gentianes

 

 

lot pot miel savoie ceramique (3)

 

lot pot miel savoie ceramique (4)

 

Commenter cet article
L
<br /> j'ai vu ces un de ces pots chez mon amie moqueplet donc tu les vends ? réponds moi en mail privé s'il te plait ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Cet été j'ai vu "pour de vrai" un champ de sabots de Vénus...un grand moment d'émotion... bravo pour tes jolies peintures et bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le pot avec le sabot de venus. trop joli !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes ces pots de miel.....c'est tellement agréable de déjeuner avec un de miel, de surcrooit excellent.....douce journée<br />
Répondre
M
<br /> j'ai tellement hâte de les offrir à ma fille et à sa patite famille.....qu'elle puisse manger du bon miel savoyard, je vais croiser les doigts pour notre départ.......je te dirai quand je le<br /> recevrai.....merci  et douce fin de journée<br />
Répondre
P
<br /> J'en suis toujours aussi fan. Nouveau le sabot de Vénus ??? En tout cas il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très jolis et ce qu'ils contiennent n'est surement pas mauvais voilà de quoi affronter les coups de froid !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Mais que vois-je mes petits pots de miels.... trop beaux!<br /> <br /> <br /> Safrane aussi quand elle était jeune ne se privait pas pour attraper les oiseaux, maintenant elle mange leur nourriture..<br /> <br /> <br /> bon week end Coco<br /> <br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
G
<br /> j'adore!! quel talent, je suis admirative car je ne suis pas fichue de mettre de la couleur même sur un dessin!!<br /> <br /> <br /> bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> ton coquelicot est manifique !! biz<br />
Répondre
M
<br /> je suis bien contente que tu l'es reçu, j'y ai mis le temps, mais que veux-tu je suis bien occupée avec la santé de monsieur.....j'espère que l'on pourra quand même partir....douce journée<br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhh ! très jolis les motifs ! l'écriture aussi !...<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes pots de miel !!  Grand bravo pour cette belle productivité<br /> <br /> <br /> Gros bisous Fée et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
G
<br />  Bonsoir ma Cocounette, que dire à part bravo!!! Tes pots sont magnifiquement décorés et pour ce qu'il y a dedans,<br /> je peux dire pour l'avoir gouté, que tes clients vont se régaler. Gros bisous et à très bientôt <br />
Répondre
F
<br /> Tes pots sont superbes, je ne suis pas une grosse consommatrice de miel. Bises.<br />
Répondre