Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cane abeille en pâte polymère

Publié le par cocofrigo

1ère realisation d'une cane abeille en pâte polymère. Entièrement pensée et crée pour la décoration de mes pots de miel , en particulier les pots en céramique . Tout en dégradé cette abeille pose sur un fond glamour légèrement pailleté.

 

DSC02541

 

DSC02542

 

DSC02755

 

DSC02756

 

DSC02757

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mais c'est de toute beauté, dis donc, quel travail, mais le résultat est vraiment magnifique. Vont être encore plus top de top tes pots.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> P.S. : ta boîte dents de lait a fait un malheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop top ces abeilles butineuse :) ça va bien avec le pot de miel en plus :)  bisous beau week end :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ...))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo !!! C'est une superbe canne et ces petites abeilles seront parfaites comme embellissements !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo ma Coco, tes pots vont être superbes avec cette cane!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou !<br /> merci du partage !<br /> très bonne fin de long week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Totale réussite pour ta cane Coco ! elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop belle ta cane !!! bravo !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bzzzzzz...quelle belle abeille!!!!super!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite !!bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis très admirative.....quand je vois "ces canes"....j'ai essayé mais en vain....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça demande beaucoup de temps et de patience ! il m'a fallu des heures de travail même si je ne suis pas satisfaite à 100% je suis contente du resultat<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est une première très bien réussie. Je pense que tu vas en faire d'autres.... Tes pots vont être magnifiques avec cette abeille. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dur a realiser ! mais c'est sur j'en ferais d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca rend super bien ...C'est la 1ère mais à mon avis pas la dernière ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur je vais en refaire j'y prend beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca va faire super chouette sur tes pots de miel. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wouah.... je me suis toujours demandée comment on pouvait réussir une telle chose : une cane en polymère.  Très réussie ton abeille, j'ai hâte de la voir posée sur les pots.<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Vonnette dur dur a faire cette cane !! on verra bientot les pots !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> alors là!!!!! ton abeille elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> en plus tu nous offre un "tuto" !!!<br /> <br /> <br /> rhooo, je suis pressée de voir les pots !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa, elle n'est pas parfaite mais c'est un debut et je ne suis pas mecontente du resultat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo !! quelle belle cane !! trés réussie ton abeille, elles vont bien trouver leur place sur tes pots, bravo Coco j'aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci candinette , pas facile à realiser !<br /> <br /> <br /> <br />