Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sablier porte brosse à dents : ourson polaire

Publié le par cocofrigo

C'est de saison !! la neige bien sur pour la plus grande joie des grands et des petits avec un invité : ce petit ourson polaire !

Ce sablier avec son support pour la brosse aidera à motiverr les enfants sous forme de jeu !

ses dimensions : 15.5 x 12 x 5 cm

prix hors frais de port : 14 €

 

sablier brosse a dent ourson polaire (3)

 

sablier brosse a dent ourson polaire (2)

 

sablier brosse a dent ourson polaire (1)

 

Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup , c'est un cadeau original et ça doit faire un malheur. tu en as déjà fait il me semble.<br /> <br /> <br /> j'espère que tes marchés fonctionnent bien<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée le sablier !!! Plus d'excuses pour bacler le brosage des tites quenottes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> très original!! bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> Mimi comme tout et original ! Bravo pour cette superbe réalisation , l'ours est vraiment tout mimi !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi Fée <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
K
<br /> Pas que les enfants!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi!<br />
Répondre
M
<br /> excellent de voir tout ce que tu peux imaginer...bravo et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée pour les enfants...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Quelle bonne idée le sablier pour déterminer le temps de brossage.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> trop marrant et celui qui dépasse a un gage !!<br />
Répondre
S
<br /> rohhhh mais comme c'est chou!!! avec un cadeau comme ça, les dents seront toujours propres, c'est sur!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Coco,  <br /> <br /> <br /> Superbe réalisation,j'aime beaucoup pour<br /> <br /> <br /> les petitous :-) bien agréable pour se brosser les<br /> <br /> <br /> dents :-) je te souhaite une belle et agréable soirée,<br /> <br /> <br /> gros bisous bien venteux de Mimi qui essaye de bouger un peu malgré son lumbago<br /> :-) <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ce p'tit ourson et avec ça ce sera un vrai plaisir pour l'enfant de se laver les dents !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Tout mignon ! ils ont eu un sacré succès à ton marché les sabliers !<br />
Répondre
C
<br /> Comme ça impossible de ne pas faire 3 minutes lol.. tout mignon<br /> <br /> <br /> Il neige ça doit être joli. Mais j'ai tellement souffert de la neige quand j'étais dans mes bois et que je ne pouvais pas sortir, que j'espère que nous n'en aurons pas comme l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Coco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
G
<br /> Ma Cocounette, j'aime toujours autant tes ti oursons.<br /> <br /> <br /> EN plus ils sont utiles <br /> <br /> <br /> Bisous. Ghia<br />
Répondre