Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

support brosse à dents sablier , thème : petit poisson

Publié le par cocofrigo

Le monde de la mer s'invite dans la salle de bain ! Un support en bois au décor marin  avec son sablier pour calculer au plus juste le temps de brossage !

ses dimensions : 15.5 X 12 X 5 cm

 

porte brosse à dents nemo (1)

 

porte brosse à dents nemo (2)

 

porte brosse à dents nemo (3)

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique ! les enfants vont apprécier ce support brosses à dents avec ce très beau décor marin bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne idée et en plus ludique, un bonheur de se laver les quenottes^^.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est une très bonne idée. Très joli, comme toujours et en plus c'est motivant pour les petits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très original!! bien pratique pour les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou que c'est mignon et ludique en même temps ...bravo    bravo  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est joli.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai reçu ton colis... merci pour le tissu éléphant.<br /> <br /> <br /> En revanche pour des petits cousins je ne pourrais pas prendre les motifs car trop grands.<br /> <br /> <br /> J'attaque des petits cousins ce week-end mais j'ai été obligée de dédoubler le tissu car trop épais...<br /> <br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cathy , fais comme tu le sens , même si le motif n'est pas complet c'est pas grave , par contre j'ai oublié de te dire si c'est possible d'avoir les coutures à l'interieur ??? mille merci<br /> <br /> <br /> bisounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout à fait adapté à la salle de bains... les enfants vont apprécier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que cet objet doit être apprécié...<br /> <br /> <br /> Très joli))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore !!! Le thème marin va super bien dans une salle de bains Les petits diamants en guise de bubulle c'est super<br /> original. Ta peinture est toujours aussi splendide et je trouve l'hypocampe absolument craquant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop mignon.....j'espère que beaucoup de papa ou maman verront ton ouvrage....et le commendront......passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie avec de beau dessins et de belles couleurs les petits vont aimer ce brosses les dents bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent!!!nul doute que cela devrait plaire pour les cadeaux de Noël....adorable petit hippocampe!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop joli !!!<br /> <br /> <br /> bravo m'dame !!! ^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, et bien avec ça,  les enfants, plus question de louper le brossage des dents.<br /> <br /> <br /> Superbe ! j'adore.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaahhh !! les revoici tes supports à brosse à dents que j'adooooore !! encore une superbe création Coco, je retournerais bien en enfance moâ !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre