Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coeurs en bois lacs de montagne et coeurs en ardoise Savoyards

Publié le par cocofrigo

Pour Alice qui souhaitait pour sa déco des coeurs en bois à suspendre 9 cm ; représentant des lacs de montagne avec la croix de Savoie. Inspirés du lac d' Annecy et d' Aix les bains ses 3 coeurs sont de vrais minis tableaux !

 

coeurs bois et ardoise (2)


 

pour compléter l'ensemble des coeurs ardoise 4 cm  representants des emblèmes de la Savoie tels que la marmotte , bouquetin , Gentianes et clochettes .

coeurs bois et ardoise (1)

Commenter cet article
V
<br /> tu utilises les mêmes peintures que pour le bois ? ou c'est des peintures spéciales ardoises ? c'est très beau, bravo Coco !<br />
Répondre
N
<br /> tres sympa !   et je pense que c'est pas aussi facile de tailler l'ardoise qui se casse facilement ...bizzz bon week end <br />
Répondre
Z
<br /> Ils sont vraiemnt très beaux, j'aime beaucoup le côté nature de tes peintures !<br />
Répondre
V
<br /> coeurs en bois, coeurs ardoise, les 2 sortes sont magnifiques. Un petit penchant toutefois pour les mini-tableaux des coeurs en bois.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz....<br />
Répondre
F
<br /> Tes coeurs en bois sont superbes. J'adore bien entendu habitant au bord du lac Léman. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques ces coeurs !! Bravo à toi Fée <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les coeurs avec les lacs...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Jolis petits coeurs <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> hi hi je connais.. avec les lacs ce sont de vrais mini tableaux, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Pas de neige dans le sud pour moment, mais j'espère que nous n'aurons pas un hiver aussi froid que l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Coco<br /> <br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
G
<br />  Coucou tite Cocounette, mais dis donc tu arrives encore à dormir??? Bravo tes coeurs en bois sont magnifiques!<br /> Bisous et à très vite  <br /> <br /> <br /> Ghia<br />
Répondre
M
<br /> Les coeurs en bois sont magnifiques !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> de plus en plus belles tes réalisations: bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> superbe les coeurs minis tableaux !! biz<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes tes coeurs!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime tout !!!!! fin, joli comme tout !!!<br />
Répondre
M
<br /> que c'est mignon et minutieux à faire  ..bravooooooo  <br />
Répondre
S
<br /> J'adore! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre