Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boites dents lait décor oursons

Publié le par cocofrigo

3 petites boites pour conserver les dents de lait , elles seront bien gardées par ces 3 oursons , 1 bleu , 1 rose et 1 mauve ! tous accompagné de leur brosse à dent realisée en pâte polymère. chaque boite peut etre personnalisée avec 1 prénom et 1 date

 

prix hors frais de port : 14 €

 

boite dents lait oursons (1)

 

boite dents lait oursons (2)

 

Commenter cet article
V
<br /> Jolie idée... j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon.....j'espère qu'il y aura des bébés pour mettre leurs dents dans tes ravissants petits pots....passe un agréable samedi<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou, j'espère que tu n'es pas troip dans la neige, ici il en est tombé toute la journée, ça devient lassant.....>..passe une belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon ces petits bocaux   faut avoir de bons yeux pour travaille dessus ..bisousss<br />
Répondre
B
<br /> Très mignons ... <br /> <br /> <br /> va pouvoir les mettre en conserve "ses quenottes"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes boîtes sont superbes. J'aime beaucoup les brosses à dents en déco.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite Sissi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Coco,<br /> <br /> <br /> Que cela m'aurait plus pour mes triplés :-)<br /> <br /> <br /> c'est superbe et bien orignal,pour ranger<br /> <br /> <br /> les dents de lait,et ne pas les perdre :-) je<br /> <br /> <br /> te souhaite une bonne fin d'aprem,et une bonne<br /> <br /> <br /> saint Nicolas :-) je vais un peu mieux,mais je ne fais<br /> <br /> <br /> pas d'imprudence pour mon dos :-) gros bisous à toi. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mimi !! des triplés ! bravo ! moi j'en ai eu 3 mais en 3 fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi belles tes boîtes à dents et sympas les brosses à dents<br /> <br /> <br /> bravo coco<br />
Répondre
A
<br /> Tout doux, tout tendres ces petits nounours...<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces pots !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi Fée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont super chouettes...<br /> <br /> <br /> Mes filles ont perdu leurs dents il y a bien longtemps déjà.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> très beau petits pots,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment une bonne idée ces petits pots avec la brosse, et puis tes oursons sont à croquer, encore de merveilleuses créations Coco! merci pour tes passages chez moi !!!<br />
Répondre
L
<br /> Très jolies petites boites !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont bien jolies !!!! Dis, tu ne t'arrêtes plus en ce moment, il y a sûrement un marché dans l'air.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine , oui prochain marché les 14,15 et 16 decembre à St Jean de Maurienne j'ai hate !!<br /> <br /> <br /> <br />