Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pots de miel de Savoie en ceramique : violettes , marguerites et trèfle

Publié le par cocofrigo

3 pots de miel en ceramique , contenant chacun 250 grs de miel de savoie.  Au decor

 de gauche à droite de marguerites et petite abeille , pour celui du milieu ce sont des violettes ou pensées des Alpes , et le dernier du trèfle en fleurs et sa coccinelle !

 

pot miel violettes et marguerites (1)

 

pot miel violettes et marguerites (2)

 

DSC01666

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> un p'tit coucou de ce samedi qui va être agréablement ensoleillé....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore de beaux pots de miel joliement décorés. <br /> <br /> <br /> Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wouah, c'est super joli, ça donne envie de manger du miel, avec l'hiver qui arrive, on a toujours besoin d'une cuillère de miel bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime toujours autant tes pots de miel Et ce qui est vraiment super sympa, c'est que tu te renouvelles aussi<br /> magnifiquement !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Patounette ! eh oui il faut bien un peu de nouveautés pour ne pas lasser !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ferais-tu ainsi les mêmes pots mais en plus grand ? C'est pour mettre ma farine... dis moi par mail... Merci... bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une journée speed aujourd'hui....je passe assez rapidement sur les blogs, mais ne peut faire autrement...l'enveloppe est partie hier....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> troooooop beau !!! j'adore les violettes !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours aussi mimis ces petits pots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et on ne pourrait pas faire les mêmes avec des olives et des abeilles ??<br /> <br /> <br /> ce serait une bonne idée pour la fille de l'aude lol..<br /> <br /> <br /> belle journée chère fée des montagnes<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ça c'est une bonne idée ! bien sur que je peux faire avec des olives et des abeilles , sur un pot blanc se serait joli ! bisous chatounette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que c'est joliiiiiiiiiiiii..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une journée qui s'nnonce bien grise....dommage le soleil d'hier était bien appréciable.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le motif des pensées, et leur couleurs ! dommage qu'on ne puisse apprécier les photos en plus grand !<br /> <br /> <br /> Encore du joli travail Coco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes, mais je crains que ça fasse du poids dans le colis, ce n'est pas évident.....passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux tes pots de miel.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes pots de miel sont superbes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup la marguerite!... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'imagine trempé mes doigts dans le pot de miel et faire comme les oursons me lécher les babines..lol...<br /> <br /> <br /> très mignon petits pots et très belle décoration artisanale...<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre