Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album photo coeur en bois , thème : jardin secret

Publié le par cocofrigo

Un album à photo en bois , en forme de coeur  . Il est composé de 5 pages recto / verso  et peut contenir 10 photos. Toutes decorées de coccinelles , tortue ,  marguerites , petits coeurs... melangeant peinture et pâte polymère.

 

album photo coeur jardin (1)

 

album photo coeur jardin (2)

 

album photo coeur jardin (3)

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop chouette pour les petites filles :)))  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: mes mes liens sponsos sont remplacés en dessous de chaque article par les liens du moment ... et la video  dans mon dernierarticle est un buzzz bisous bon mercredi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma fée des montagnes<br /> <br /> <br /> j'ai passé un excellent week-end et surtout avec un super soleil,<br /> <br /> <br /> hier après midi promenade au bord de la mer , il y avait même des personnes qui se baigner, vraiment c'est l'été indien ...<br /> <br /> <br /> sinon j'ai fais beaucoup de connaissance grâce aux copines de yann c'était hier soir sur mon blog brune contre blonde...que des fous riries...<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma douce<br /> <br /> <br /> chrisl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton passage, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant le temps est trop sombre pour que l'on se rende compte du temps, passe un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end, le soleil est là  alors  il faut en profiter ..bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Passes un bon WE...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz))))))<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est mignon !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as de riches idées et en plus un super talent!! bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme toujours, c très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop mignon, j'adore!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> biz de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors là coco, extra ton album<br /> <br /> <br /> j'adore , c'est vraiment original, j'ai jamais vu !<br /> <br /> <br /> ça s'arrose parce que y a longtemps que je suis pas venue, à la tienne ma copine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben oui alors !! on trinque !!  a distance ...mais le coeur y est !! bisous Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mignon  et original ..bisous   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Passes une bonne journée ..<br /> <br /> <br /> Mais passes voir le courrier sur la pub ..avant qu'on ne me le fasse<br /> <br /> <br /> retirer peut-être...<br /> <br /> <br /> tu comprendras sans doute des choses ..<br /> <br /> <br /> Je continues à ))) <br /> <br /> <br /> ne t'inquiètes pas même si j'ai oté la mienne.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ! j'adore l'idée très sympa de ce modèle original. Joli !<br /> <br /> <br /> Bizzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une nouvelle idée de cadeaux.....bravo et passe un beau vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une magnifique réa !<br /> <br /> <br /> Bravo, ce mini est un superbe cadeau à faire à un enfant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh toi, tu prépares les marchés ! à donf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhh c'est super sympa ... <br /> <br /> <br /> Génial.))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais que l'est ti tout magnifique, c'est vraiment une idée originale !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mignon comme tout et c'est une bonne id"e pour la fête des maman et papa.<br /> <br /> <br /> mais tu travailles dans une école ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et un bon repos mériter...<br /> <br /> <br /> tendresse ma coco ma fée des montagnes...<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cet album photo est très joli et très original. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre