Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pot de miel de Savoie en ceramique et sa petite marmotte

Publié le par cocofrigo

Pour CANDY qui souhaitait un pot de miel de Savoie , en ceramique blanche. Sur le couvercle une marmotte Savoyarde gambadant dans les prairies du Mont Cenis , ce pot est garni de 250 grs de miel . Pot hermetique scellé d'une rose en pâte polymère et decoré d'un medaillon en pâte polymère.

 

pot miel marmotte

 

pot miel marmotte 2

 


Commenter cet article
N
<br /> <br /> sympa !!!  tiens j'y penses  as tu pensé lol  as faire des cadeaux personnalisés en mettant le nom de la personne ou de l'enfant   je trouve que ça serait sympa :)  des<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite ! je personnalise tout mes articles à la demande , prenom , date mais sur commande !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je ne me lasse pas de tes marmottes!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooohhh !!! mais c'est bien mon pot de miel !!! il est encore plus beau en vrai !! magnifiquement peint et la canne abeille vraiment superbe, quand au miel..... peut-être que j'aurais le droit de<br /> le goûter !! puisque c'est pour offrir, merci à toi Coco et continue à faire toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle t'est bien fidèle cette petite marmotte, et elle est toujours aussi jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exercice réussie ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout est magnifique chez toi !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau de miel. Candy a du être contente.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est très beau et de saison!! quoique le miel est toujours de saison!!! bon week end. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce  matin j'ai déjeuné en pensant à ton blog.....hum le bon miel, je me suis régalée....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes pots de miel sont toujours magnifiques. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo, encore un beau pot de miel décoré de sa jolie marmotte. <br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup, merci du partage !<br /> <br /> <br /> +1 google!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre