Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadre photo en rondins de bois , thème : Edelweiss

Publié le par cocofrigo

Une jolie façon de mettre en valeur une photo qui nous tient à coeur. Ce cadre en rondins de bois , decoré d' edelweiss  permet d' y glisser une photo de 10 cm X 15 cm il peut se positioner aussi bien à la verticale qu 'à l' horizontale ; à poser ou a accrocher.

ses dimensions : 15 cm X 20 cm

 

cadre photo rondins bois edelweiss (1)

 

cadre photo rondins bois edelweiss (2)

 

cadre photo rondins bois edelweiss (3)

Commenter cet article
V
<br /> Oh... j'adore... j'imagine que tu l'as déjà vendu ou offert...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite et tes gentils commentaires qui me touchent beaucoup ! ce cadre est vendu mais je peux le refaire...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime bien ces nouveaux objets en rondins de bois, trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end   ..quel temps de cochon ici ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon vendredi .. <br /> <br /> <br /> Soleil ici..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit cadre très montagnard avec ses edelweiss, sympa l'idée !! J'aime !<br /> <br /> <br /> Bizzzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là là , voilà encore une créa super originale. Les rondins de bois s'associent à merveille avec tes magnifiques Edelweiss <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce matin cours de peinture.......un bon moment de détente.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> original...bravo et gros bisous  je suis en retard comme dab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trouves pas mes mots !!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop trop trop magnifique !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie,j'aime bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très en retard pour raison concernant mon mari, je passe juste dire bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très joli ce cadre, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Whaou ! super joli ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super ce travail!c'est magnifique!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique, sutout que j'adore tout ce qui est en bois!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli... <br /> <br /> <br /> tu travailles comme avec la mosaïque ?..<br /> <br /> <br /> bonne idée. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ma fées des montagne<br /> <br /> <br /> c'st une superbe rélisation , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> a mon tour je suis dans la création , je prépare des centre de table pour les noël et je m'éclate cela me permet de m'évader l'esprit et j'adore<br /> <br /> <br /> tendresse ma douce<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre