Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

canes de fleurs en pâte polymère

Publié le par cocofrigo

J'ai décidé de me lancer dans la fabrication de canes en pâte polymère.Aidée par quelques amies ,  Pour commencer des fleurs , qui viendront decorer mes petits pots de miel ! La pâte polymère se travaille comme de la pâte à modeler , elle se fait cuire au four , ce qui la rend très resistante !  le modelage des canes se fait entièrement à la main , c'est un travail de patience , mais le resultat vaut le coup . Je vous montrerais mes realisations au fur et à mesure .

 

 

DSC01940.JPG

 

 

 

 

DSC01941.JPG

Commenter cet article
5
What are the top 5 businesses in the next 10 years?
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, surtout la bleue j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO pour tes batons de fimo....<br /> <br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wahooooouuuu!!!! elles sont magnifiques ces canes, il me tarde de savoir faire d'aussi belles choses, bravo<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , lydie , je debute , c'est long , il faut de la patience mais après le resultat paye !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il va falloir que je m'y remette, ça m'énerve de voir ce que tu fais, et de comparer ce que je fais....je vais essayer d'être un peu plus patiente....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée..j'espère que tu vas bien ?? bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super belle tes canes !! tu vas nous en faire des merveilles... bises<br /> <br /> <br /> et attention le virus fimo est très tenace, hihihi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est joli tout plein... on en fait quoi après?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> après on les decoupe en tranches fines que l'on fait cuire , moi je vais m'enservir comme medaillon de decoration sur mes post de miel et mes gourdes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou je ne savais pas ce que c 'était  ces canes     c'est joli    ca doit  etre marrant  a travailler la pate ..et tu as du gout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo   et bonne soiréeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais comment fais-tu, je n'y arrive pas, j'ai essayé, mais le réusltat est nul.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les fleurs sont très sympa !...<br /> <br /> <br /> j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne peux pas donner de preference a telle ou telle toutes magnifiques bonne journee  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est magique cette pâte ! mais quelle patience il faut ! bravo super tu vas pouvoir réalisées les merveilleuses fleurs de ta montagne ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tit rajout quand je parle de tes cannes je parle de la photo numéro 2 !!! Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, c'était donc cela les cannes !!! Que je suis donc bête !!! Et dire que je fréquente une artiste (je dis bien artiste, parce que je te dis pas ce qu'elle fait en polymère c'est fabuleux !!!)<br /> depuis 3 ans et qu'elle me montre régulièrement ses dernières cannes <br /> <br /> <br /> Euh dis donc ma Coco es-tu sûre que c'est la première fois que tu y touches ??? Parce que pour arriver à ce niveau ... Chapeau !!! C'est déjà un sacré bouleau que tu as réalisé là !!! Le travail<br /> de la première et la dernière !!! J'en ai le c ... par terre !!! Moi veux bien la dernière ... tu sais pour quoi ;-)))<br /> <br /> <br /> Continues sur ta lancée, c'est génial, j'ose pas imaginer la suite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben si v'est bien mes 1ères canes , mais je n'ai pas de merite j'ai eu un bon prof !! donc voilà , je vais decouper des medaillons pour mettre sue le pot de miel de tiu sais kiki ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh! bien dis donc elles sont ben belles tes canes, bravo ça rend super bien. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres reussi pour une 1er.j'aime bien la fleur bleu.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Motivée à donf la Coco ! tu progresse de cane en cane ! félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre