Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cane edelweiss en pate polymère

Publié le par cocofrigo

Je ne pouvais pas faire des canes sans essayer dans faire une Edelweiss !!!! c'est chose faite , je vous montre les etapes !! , cette cane va me permettre de realiser des médaillons pour décorer mes pots , tel que le pot à sel !

Pour ces realisation , j'utilise de la pate polymère Cernit

 

edel

 

DSC09589

 

DSC09594

 

DSC09598

 

DSC09599

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonjour coco,<br /> <br /> <br /> hé bien voisine, je crois que l'automne c'est bien implanté dans notre vallée cette fois,<br /> <br /> <br /> grisaille et pluie fine, pff ,<br /> <br /> <br /> je suis pas fan de l'autone mais encore moins de l'hiver<br /> <br /> <br /> je devrai hiberner lol<br /> <br /> <br /> bonne journée en ce début de weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je vois effectivement que tu fais de jolies cannes, et j'adore tes objets décorés. J'aime particulièrement l'esprit et les motifs de montagne, le tout avec des couleurs très gaies.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> onsoir COCO je te remercie d'etre passee sur mon blog .j'ai pas tenu longtemps  internet c'est un peu comme le tabac (je fume pas) tu arretes et tu reviens au galop ;mais la le pps etait<br /> trop realiste . fallait que je le mette. bonne soiree  amities  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est joli. Ca rend super bien après. Bravo Coco<br /> <br /> <br /> Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BON WE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ce matin temps gris, je ne sais pas si monsieur le soleil pointera le bout du nez, mais je ne pense pas.....l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de neige....passe un doux samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super cette cane, j'ai jamais fais, il faudra que j'essaye un jour. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ue journée qui a commencé par neiger, j'ai même pris des photos tellement il en tombait ce matin à 7 h. et depuis tout à fondu....passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très joli. Je ne suis pas certaine d'attraper ce virus, je ne veux pas me disperser, je reste avec mes fils et mon tissu. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce genre de virus ... j'aime bien Lol...<br /> <br /> <br /> Bizzz+)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est  mignon ,   c'est un peu comme de la pâte à modeler ???   bisssssssssssssdu soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe merci pour ces jolies photos de réalisations tout un art :)  faudrait que j'essaie :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de mettre un super jeu sur disney geek  mon blog de jeu éducatif et ludique pour les enfants; j'ai besoin de visites ...pour faire faire monter mon br en plus du fait  que le<br /> dernier jeu est super  meme pour les plus grands; gros bisous et bonne apres midi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://disney-geek.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ravissant, j'ai beau essayer de me servir ce cette pâte, je n'y arrive pas.....je suis nulle...passe un bel après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh ... Quand on voit tous ces tas de pâtes entassés c'est un peu beurk Mais faut vraiment avoir l'idée de comment s'y<br /> prendre, hein !!! Parce que si tu te plantes dans l'ordre, oups !!! C'est génial de nous avoir mis les étape, parce que le peaufinage on voit que c'est vraiment un sacré boulot, ça va, les mains<br /> chauffent pas trop ??? Et y a pas à dire un EDELWEISS c'est Bôôôôôô et tu les fais tellement BIEN, bravo ma Coco, encore un tit chef d'oeuvre à ton<br /> actif !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patou !! c'est vrai que les mains chauffent !! , c'est pas la perfection mais je travaille !!!<br /> <br /> <br /> bisous patounette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour COCO . c'est toujours aussi magnifique.<br /> <br /> <br /> merci pour ce que tu as mis sur mon blog .mais je vais te faire un aveu tous le monde ne te ressemble pas . tu passes tous les jours sans que ce soit moi qui inlassablement passe le premier.<br /> j'avais deja fait un tri dans mes visiteurs .car je veux bien venir sur les blogs mais que ce soit reciproque .ne t'inquiete pas je continuerai a venir voir tes creations . mais si par hasard je<br /> reprend le chemin de mon blog ce ne sera que pour mettre un article ou deux par demaine .et puis j'ai trop de travail a faire a la maison en ce moment . comme voila les beaux jours il faut les<br /> faire . allez a tres bientot et pour la premiere fois je te fais une bise tres amicale  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors c'est le truc que je comprends pas ! mais je trouve ça superbe et c'est vrai que ça te fait de beaux médaillons ! tu fais ta fleur, tu entoures de pâte verte mais après tu allonges le<br /> boudin peut être ?<br /> <br /> <br /> gros bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà tu as compris marie !! on allonge le boudin , en sachant que les 2 bouts sont perdus , tout ça se fait lentement , avec patiencve !! je suis loin de la perfection , ce sont mes 1ères mais<br /> ...j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais essayé de travailler cette pâte, c'est idiot car en plus j'en ai dans mes tiroirs, faudrait que j'essaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli. J'avais essayé mais raté. Je préfère patouiller les personnages. Je laisse les cannes à ceux qui savent faire.<br /> Continue, tes cannes sont trop belles et je suis pressée de voir en vrai avec mon pot.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci isa ! ton pot aura cette cane !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi aussi je crois que t'as chopé le virus!!! trés chouette tes canes bravo, à quand les prochaines ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci candy !! les prochaines canes sont deja dans ma tête  y a plus qu' à !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment bien reussi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie !! profites bien de tes vacances ! car ça brasse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien toi, tu l'as sécrtément choppé le virus... ! tu es 100 % contaminée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben vi ma griffounette !!  c'est kiki ki m'a contaminé !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça n'a pas l'air simple , elle est réussie ta canne Coco ,bravo , on attend les bleues maintenant ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Coco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment t'as deviné  ???? merci pour ta visiste Gigi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est magnifique ...<br /> <br /> <br /> que je regarde cette pâte de + près...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fais attention on attrape vite le virus !!<br /> <br /> <br /> <br />