Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plateau apéritif en ardoise naturelle décoré de marmottes

Publié le par cocofrigo

2 petites marmottes qui se font des papouilles sur un plateau en ardoise naturelle. Il mesure 30 cm X 45 cm , 5mm d'epais , pour un coté plus rustique les bords sont bruts . Dans le coins bas à droite un motif de 2 marmottes qui se font des calins dans l'herbe verte de ka Savoie ! , en haut à gauche une Edelweiss .

 

DSC01914

 

DSC01915

 

DSC01916

 

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ton blog est magnifique. J'ai reçu une ardoise en cadeau. Un cheval pour mettre dans la chambre de mon fils mais ça doit être tellement fragile que je ne l'ai toujours pas accroché.<br /> <br /> <br /> De magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup isabelle ! l'ardoise n'est pas si fragile , on peu même la percer doucement avec une perceuse !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolies ces marmottes. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui,,, encore une création de fees des montagnes pour agrandir mon service<br /> <br /> <br /> merci  trop sympa avec un bon bout de tomme de savoie hum!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de la tomme et du blanc hummmm , je passe quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit bonjour et bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien?? pas trop froid ???  ici  ça gèle encore mais beau soleil<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau début de semaine....que nous entamons, on va dire encore un peu froid.....je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas si un jour je comprendrais qu'il faut que je relise ce que j'ecris .mais dans mon comm d'hier que je<br /> viens de voir.on croirais l'ecriture d'un pochetron.milles excuses. ces ardoises sont magnifiques .une pure merveille.je serai tres content si je pouvais en faire 1/10 .merci  et bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir d'avoir votre visite  !! à très bientôt sur votre blog pour d'autres sourires !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter, mais n'ai pas été avertie de cet article??? pas gave , elle sont belles les marmottes bravo!!bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> RRRooooo elles sont trop mimis ces petites marmottes !!! J'oserai pas m'en servir de peur que la peinture s'en aille !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma coco et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cet apr'em j'ai vu des ardoises  dans une farfouille...ça me tente vraiment ...d'en acheter ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne soirée au chaud ...<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi + froid...<br /> <br /> <br /> Bizz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  samedi très ensoleillé mais encore bien froid, passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mignon comme tout  bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WAA trop belle la plancha !!!!  bisosu bon week-end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ! c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est mignon tout plein, ça donne envie d'essayer ..bisous  et bonne soirée   suis contente de connaitre ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un superbe plateau, j'adore ces tites marmottes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe plateau en ardoise que tu as réalisé là.....ce matin j'étais au cours de peinture, et c'est un vrai régal...bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et la plaque de chocolat elle est où ??? NON, je plaisante !!! Encore une réussite à ton actif !!! Tes créas sur ardoise sont vraiment de toute beauté, je trouve que l'ardoise convient à la<br /> perfection aux peintures des sujets de montagne. Tes marmottes sont superbes et sur l'ardoise ont les croirait dans leur milieu naturel. Bon je vais pas m'extasier sur mon tit Edelweiss sinon ça<br /> va prendre encore 3 pages et tu connaît déjà mon avis <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patou de t'extasier comme ça a chaque fois , moi j'aime ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je me répète à chacun de mes passages.... j'adooooore. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique ton ardoise, en plus j'adore les marmottes, bravo coco.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci candy ! bonne journée à toi et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ...<br /> <br /> <br /> Pas trop lourd ? ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! non il n'est pas lourd du tout et pratique à porter avec ses poignées !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie ce petit plateau.bisous soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop jolies, elles sont vraiment parfaites !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore une créa toute en douceur et jolie comme un coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très très joli ce p'tit plateau. Bravo coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre