Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

accessoires de salle de bain

Publié le par cocofrigo

Pour Sisi , qui m'a commandé des accessoires de salle de bain assortis à la jolie pièce qu'elle vient de créer ! dans les tons chaleureux de bois , or et chocolat. un ensemble composé d'un verre à dent , pot à brosses à dents , pompe à savon , balayette de toilette et une superbe boite en bois  en forme de coeur pour le maquillage

voici les accessoires

accessoires salle de bain sisi 001

accessoires salle de bain sisi 002



accessoires salle de bain sisi 003

et les voilà dans leur nouvel environnement :

accessoires salle de bain



accessoires salle de bain 2

 cette salle de bain est superbe , entièrement conçue et ammenagé par Sisi et son mari (jano)
bravo !! (je prendrais bien une douche au chocolat moi ! )

Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Superbe salle de bain!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite , bon dimanche<br /> <br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour tite fée,<br /> <br /> <br /> Quelle élégance ces accessoirs de salle de bain, et la salle de bain elle-même.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plutot sympa ton blog !!! pas beaucoup le temps mais je vais revenir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi , c'est gentil ! je vais egalement allé faire un tour chez toi  !! à +<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le lavabo! magnifique<br /> tu as bien su coordonner tes objets, c'est super booooooooooooooooooooo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je confirme arnauton coco aime bien avec les noisettes pour exfoliant!!!!gourmande va!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous avez fini toutes les 2 !! je vais vous tartiner un masque au nutella ! ta douche elle va fumer !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais Sisi, pour le chocolat, elle apprécie tout Coco, le noir, le lait, le blanc... c'est une gourmande !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoups,tres jolie ,tres sympa<br /> encore une petite touche de chaleur dans notre salle de bains bisous sisi<br /> ps: pour le chocolat tu prefere le noir ou lait????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> roo c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très jolis tes motifs ! et superbes dans leur environnement !<br /> <br /> <br />
Répondre