Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plaques Wc et salle de bain en bois , thème coeur

Publié le par cocofrigo

Une serie de 2 plaques en bois pour les toilettes et la salle de bain. Le bois est teinté chêne , decoré d' Edelweiss et de coeurs rouges , le contour est souligné d'un discret ruban satin marron. Ideal pour une ambiance chalet !

les dimensions : 9 cm X 19 cm

 

plaque wc salle de bain coeur (1)

 

plaque wc salle de bain coeur (2)

 

plaque wc salle de bain coeur (3)

 

Commenter cet article
J
<br /> rès jolies plaques, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   passe un bon lundi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo... j'aime cette matière ... le bois !... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du passage et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hier nous avons eu une belle journée en montagne, juste ce qu'il fallait pour rester au soleil....j'espère qu'il en a été de même pour toi....je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là, là, magnifique et comme d'hab ... Super original !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres beau,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont bien jolies et vont avoir du succès sûr , mille bravos Coco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta sympathique visite Gigi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es toujours à la recherche  de jolis objets, passe une bien agréable journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes plaques avec de superbes edelweiss, vraiment j'adore !!! bravo Coco<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Candy et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime trop. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Tu sais que j'adore le style chalet.... alors je ne peux que dire bravo !!!! tes plaques sont réussies!!! de<br /> mieux en mieux ma Coco!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme d'hab, très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est sympa !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa !! je ne t'oublie pas ta commande avance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toujours aussi jolies tes edelweiss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Griffounette et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'"est mignon tout plein   bravo ..et  bon weeke end  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou.....colis bien arrivé ce matin.....merci pour la jolie présentation, je l'enverrai dans quelques temps aux enfants, passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes plaques sont très belles, dommage que j'en ai déjà sur mes portes. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique ton édelweiss, et oui, super pour un chalet en montagne. Bravo ! tes deux plaques de porte sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bizzzz......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre