Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photos marché de Noel de saint Jean de Maurienne 2009

Publié le par cocofrigo





gif anime joyeux noel

tout d'abord un joyeux Noel 2009 et une très bonne année à tout les visiteurs , amis et membre de la famille !!
Le marché de Noel de St jean de Maurienne avait lieu les 18 , 19 et 20 decembre , si la neige etait au rendez-vous le froid aussi ! brrrrrr... cette année une centaine d'exposants etait reunie au centre ville sous des chapiteaux , nous avons bien souffert du froid , en particulier le samedi , vendredi nocturne jusqu'à 22h et dimanche à 9h30 du matin la temperature etait de -12C° !! et malgrés tout , les visiteurs furent nombreux ainsi que les ventes ! dès le vendredi soir beaucoup d'achat de Noel en retard ce qui nous à aidé à tenir le coup! une ambiance formidable et une animation très reussie !!  Arnauton  toujours au rendez-vous à fait un vrai tabac et je suis très heureuse pour elle , c'est la recompense de son travail et elle le merite !!

à très bientôt

bonne annee

st jean 001


                         Arnauton et son stand

st jean 005
feés des montagnes !!


animations de la journée

st jean 009

st jean 010

st jean 014




















st jean 011

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonjour coco,<br /> <br /> <br /> hé bien dis moi j'ai un p'tit apperçu de ta frimosse lol, mais sur le stand j'espère qu'il y aura le nom sinon je risque de discuter avec une autre lol, non je plaisante je devrai te reconnaitre<br /> à l'acent rugueux du sud ouest (je te taquine)<br /> <br /> <br /> la nuit a été douce, mais je l'ai trouvé un peu longue,j'espère que celle qui vient passera plus vite ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel après-midi<br /> <br /> <br /> tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai de bons souvenirs de vaccances à st jean de maurienne !<br /> tu fais vraiment de trés jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton gentil commentaire !! st jean n'a pas trop changé aux cours des années, je met tregulièrement des photos de la region sur mon blog , j'en rajouterais de st jean  de maurienne !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces photos.<br /> A ce que je vois l'ambiance était bonne.<br /> C'est super si tu as bien vendu.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On sent un peu le froid sous les barnums , mais quelle chaleur humaine ! Encore un bon we apparemment . Passes de bonnes fêtes ! Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que vous avez passé un bon week-end malgré le froid. je n'ai malheureusement pas pu venir vous voir mais ce sera partie remise... passe un bon noël et une bonne fête de fin d'année. à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui ! pour avoir eu froid, on a eu froid !!! j'en ai encore les frissons ! mais quel superbe week-end en ta compagnie tite fée ! comme toujours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre