Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plateau de service , aperitif en ardoise naturelle , motif chamois

Publié le par cocofrigo

plateau en ardoise naturelle , culinaire , avec poignées en inox representant un chamois
pour servir café , apritif , chocolats ... hein les gourmandes ? !!!!


plateau-aperitif-service-en-ardoise-naturelle.jpg



Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est vraiment ravissant ce plateau, trop beau presque pour s'en servir comme plateau de service.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam! je mangerai bien un ty morceau de tomme là!<br /> Avant que le chamois ne s'en charge...<br /> Bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour la tomme y a pas de problème  je prendrais volontier un bout avec toi !! le chamois n'aura qu'à manger les croutes  !!! bizz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu t'adresses à moi là hein ? !!! eh oui, la gourmande Arnauton aimerait bien être servie sur ce joli plateau rustique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je dirais une fondue au chocolat entre copinettes !!<br /> <br /> <br />