Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

support bois découpe coeur et pots à epices Edelweiss

Publié le par cocofrigo

La petite touche rustique dans la cuisine avec ce support en bois  et sa decoupe coeur à poser ou accrocher , Il est garni de 3 pots à epices en verre avec couvercle en ceramique et décorés d'Edelweissréalisées en peinture et 1 metallique ;   la peinture de ces pots resiste au lave_vaisselle

dimensions : 20 x 25 cm

 

DSC05374

 

DSC05375

 

DSC05376

 

Commenter cet article
K
<br /> joliment vieilli ton support !!!<br />
Répondre
B
<br /> Tout est superbe chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est ravissant Coco... j'ai beaucoup, tu t'en doutes !!! bisous de mes somments toujours enneigés !!!<br />
Répondre
B
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Il fait froid .... Pfffffff...<br /> <br /> <br /> bizzzzz)<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ainsi que ta boîte à mouchoirs carrée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Pascale<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe réalisation !!! J'adooooooore ... Forcément <br /> <br /> <br /> Bonnes Pâques ma Coco, bisous, Patou<br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> très bel ensemble, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Joyeux fêtes de Pâques Coco<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours, c'est d'un gout exquis!!!! j'adore!<br />
Répondre
A
<br /> Très bel effet pour cet ensemble, j'aime beaucoup la sobriété des couleurs...<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Coco,<br /> <br /> <br /> Bien mignon et rustique,c'est trés beau,une<br /> <br /> <br /> belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> ainsi qu'à tes proches,de gros bisous chocolatés de Mimi. <br /> <br /> <br />    <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, j'adore les edelweiss. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli !<br />
Répondre