Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boites à dents de lait personnalisées petites souris et brosse à dents !

Publié le par cocofrigo

Pour Ambre et Sacha qui garderont précieusement leurs petites dents . Dans un petit pot céramique décoré d'une petite souris et de sa brosse à dent assortie en pâte polymère.

Chaque boite est personnalisée au prénom de l'enfant .

 

boite dents de lait souris bébé (1)

 

boite dents de lait souris bébé (2)

 

boite dents de lait souris bébé (3)

 

boite dents de lait souris (4)

 

boite dents de lait souris (5)

 

Commenter cet article
N
<br /> ça serait la couleur crème tu me diras si tu as ça en stock :)<br />
Répondre
N
<br /> pourquoi tu ne mest pas le bouton sur ton blog serait plus pratique :) je regarde les couleurs pour te dire :) bizzz<br />
Répondre
N
<br /> coucou!  dis tu as paypal ? je te prendrais bien une petite boite pour mon loulou;-) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci ta fidelité ! oui j'ai paypal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont de la chance et c'est super beau!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi jolie tes boîtes à dents coco. du personnalisée c'est le top. les petites vont adorer.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en plus ça reste un joli souvenir , merci ma copinette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour en avoir eu une entre les mains, je sais à quel point elles sont belles. Sympa les tites souris.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma patounette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trop mignon!!! le mien va bientot les perdre aussi je crois 5 ans c'est l'age ...par contre il connait l'histoire de la petite souris il l'a meme vu au cinema avec ernest et célestine,<br /> alors je me posais la question comment on explique qu'on a gardé les dents alors que la souris les a pris lol  bisous belle fin de soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ça va bientôt arriver ! le mien a perdu sa 1ère à la rentrée de septembre , on avait laissé la boite à dents de lait sur son étagère et de dire simplement que la souris prenais la dents et<br /> la mettais dans la boite et glissais 1 sou sous l'oreiller !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Coco,  <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes ces petites boites pour les<br /> <br /> <br /> dents de lait,et c'est aussi un beau présent pour les<br /> <br /> <br /> petitouts :-) belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable aprem,bisous bien<br /> <br /> <br /> ensoleillés de ma Provence. <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes tes petits pots à dents....bravo et doux mercredi<br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi jolies ces ptites boites à dents<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes ces boîtes à quenottes, Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable...<br /> <br /> <br /> Les petites quenottes seront bien gardées.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est mignon. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est joli!! j'adore ces petites souris! bravo encore de bien jolies choses!<br />
Répondre
A
<br /> hello je reviens après quelques semaines passées à soigner ma maman..... d'ailleurs elle viendra mettre un mot sur ton blog car elle est bien contente de son range aiguilles....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi et ta maman , de gros bisous en esperant qu'elle aille mieux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien jolies ces tites btes à quenottes<br />
Répondre
G
<br /> vraiment adorables !!! bonne soirée. bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Extra cette idée! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> Une belle réalisation bravo !<br />
Répondre