Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etagère bois découpe coeur , pots à épices marmottes

Publié le par cocofrigo

Une étagère en bois à poser ou accrocher avec 3pots à épices hermetiques. Au décor de petites marmottes gambadant dans les alpages !

les pots passent au lave-vaisselle

dimensions : 20 x 25 cm

etagere pot epices marmottes (1) - Copie

 

etagere pot epices marmottes (2) - Copie

Commenter cet article
M
<br /> Très jolie etagère avec de magnifiques pots décorés , j'aime beaucoup les petites marmottes :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi <br /> <br /> <br /> Amitié <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
M
<br /> voilà de bien jolies petites marmottes....passe une agréable journée<br />
Répondre
B
<br /> Bon lundi Coco...<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
K
<br /> Je viens de regarder toutes tes dernières réalisations ... bravo!<br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br />
Répondre
M
<br /> toujours de belles innovation...bravo et passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> Des marmottes ! C'est superbe, j'adore ! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> ravissant j'adore !!<br /> <br /> <br /> je suis à la montagne !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Z
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup, surtout que les mamottes ne sont pas souvent visibles !<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe cette étagère et ces petits pots! bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Belles petites marmottes.<br /> <br /> <br /> Bravo.)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie !!!<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable, j'adore. Bises.<br />
Répondre