Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

range courrier et coupe papier bois rouge et coeurs arabesque

Publié le par cocofrigo

Pour une ambiance chalet de montagne un range courrier en bois avec son coupe papier assorti .Pour une deco montargnarde : des coeurs arabesque et pour les petits secrets : une fausse serure metal et sa clé en coeur assortie !!

dimensions :

range courrier : 27 x 13 x 12 cm

coupe papier : 24 cm

 

range courrier edelweiss rouge (4)

 

 

range courrier edelweiss rouge (3)

 

 

 

range courrier edelweiss rouge (1)

 

Commenter cet article
V
<br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire le prix de ce joli range-courrier et les fdp?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> cdt.<br />
Répondre
P
<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... Trop classes !!! Y a des fois où j'aimerais bien vivre dans un chalet <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> vraiment très sympa !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Wouah,tu fais des choses superbes,moi qui adore le style chalet,d'ailleurs j'habite dans un chalet!<br /> <br /> <br /> Très beau ton blog!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  Bises<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ton range courrier.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br />
Répondre
M
<br /> ici c'est forte pluie ce matin, tu dois peut-être avoir la neige.....quel temps...passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraimeent très joli, j'adore. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Wow ma coueur préférée.. encore une réussite<br /> <br /> <br /> bon week end Coco avec des bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> encore et toujours de jolis articles, bravo, belle fin de journée<br />
Répondre
Z
<br /> c'est très joli ce rouge chalet à la montagne!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> déjà vendredi ? comme le temps passe , bonne journée et bisousss<br />
Répondre
G
<br /> j'aime le décor montagnard!! c'est ce que je voulais faire dans ma grange à la campagne mais finalement je ferai local!! bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli  en rouge ...<br />
Répondre
V
<br /> Cet ensemble est très très joli ! Toujours dans l'esprit que j'affectionne. Bises. Valérie<br />
Répondre
M
<br /> C'est tout simplement superbe !! Bravo à toi Fée pour cette très jolie réalisation !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien reçu ton colis, tu as été plus rapide que moi.......mon mari a été enchanté.....j'espère aussi qu'ils<br /> plairont à notre fille....douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> Aux couleurs de Noël, c'est une très jolie idée de cadeau !...<br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli. Bises.<br />
Répondre