Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Range courier et coupe papier bois : Gentianes

Publié le par cocofrigo

Un range courrier en bois bien pratique pour trier factures et autres....Il est livré avec son coupe papier en bois. L'ensemble est décoré de gentianes des Alpes .

dimensions :

range courrier : 27 x 13 x 12 cm

coupe papier : 24 cm

range courrier bois gentianes (1)

 

range courrier bois gentianes (2)

 

range courrier bois gentianes (3)


Commenter cet article
M
<br /> toujours de beaux et élégants ouvrages....bravo, passe une douce journée en espérant un peu de soleil<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Coco, <br /> <br /> <br /> C'est une bien belle réalisation sur cette boite<br /> <br /> <br /> range-courrier et son couteau en bois,c'est un <br /> <br /> <br /> agréable ensemble pour bureau.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> <br /> <br />     <br />
Répondre
S
<br /> Ton ensemble donne super bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
G
<br /> toujours très agréable à regarder tes créations!! bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> C'est bien pratique et fort joli effectivement.<br /> Les couleurs ressortent bien sur le bois. <br /> J'ai lu ton commentaire sur l'artisanat, j'ai toujours eu une grande admiration pour les artisans et je sais qu'en ces temps de crise il faut les soutenir sous peine de n'avoir plus que des<br /> produits uniformes produits à la chaîne et de médiocre qualité.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> pratique pour  ranger les factures qui tombent en ce moment <br /> <br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> la classe, c'est trop joli <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Plus de courrier qui traîne , c'est le top , un très bel ensemble de bureau unique  :) Ce bleu et le bois vont très bien ensemble , j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine Coco , à bientôt .<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
M
<br /> toujours très utile, nous les avons fait en carton l'an dernier.....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
M
<br /> mignon et bien utile ..bonne soirée cocofrigo<br />
Répondre
S
<br /> Ca me fait plaisir de revoir tes jolies créations! comme tes gentiannes sont belles!!! encore une réussite! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> C'est bien joli ta création ma Coco. Belle couleur la gentiane !!!! Merci de ta visite et à bientôt. je vais aller redécouvrir ton blog après mon interminable absence. bisous de Lynette<br />
Répondre
Z
<br /> Toujours très apprécié et en plus très joli !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et bien utile !<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique. Bonne soirée et bon dimanche. Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe mais dommage d'y mettre des factures,plutôt de jolies cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Toujours de belles réalisations bravo !!<br />
Répondre
F
<br /> oh ça faisait longtemps c'est super joli, j'adore !!<br />
Répondre