Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fauteuils pique aiguilles en bois , thème : coeur amour rouge

Publié le par cocofrigo

Ses petits fauteuils  en bois seront bien pratique pour piquer et ranger les aiguilles ! Avec une une decoration ambiance chalet avec ses coeurs rouges realisés en peinture , il est muni d'un petit coussin rouge et d'un tiroir pour y ranger dé et aiguilles .

ses dimensions : 8 X 8 X 9,5 cm

 

pique aiguille coeur (1)

 

pique aiguille coeur (2)

 


Commenter cet article
Z
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de jolis petits fauteuils, j'aime beaucoup tes créas, elles m'avaient manqués !<br />
Répondre
B
<br /> Oh, comme c'est original ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ils sont super beaux! Bon week-end Pascale Sissi<br />
Répondre
N
<br /> oh c'est tout mignon !!!        bon week end de paques :)) 3 garçons j'espère que le papa aide beaucoup :)   bisous<br />
Répondre
L
<br /> AH J'ADORE L'IDÉE DU FAUTEUIL, C'EST CHOUETTE ENCORE <br /> <br /> <br /> SUPER COCO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET PASSE UN BON WEEK END DE PÂQUES<br />
Répondre
M
<br /> je vais partager j'aime beaucoup cela  donne envie de se mettre à la couture <br />
Répondre
.
<br /> gros bisous du vendredi, brr  ce sera pâques aux tisons   lol<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont toutes jolies ces boites, on dirati des petits fauteuils, bises<br />
Répondre
L
<br /> une bonne idée pour piquer les aiguilles mais mieux vaut pas s'y asseoir!!!lol,mais non je plaisante<br />
Répondre
M
<br /> en voilà un qui pique, ne pas s'asseoir, c'est ravissant....passe une douce journée<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup tes petits fauteuils porte-aiguille, c'est mignon comme tout, Un ustensile décoratif et utile à la fois.<br /> <br /> <br /> Bizzzz..<br />
Répondre
I
<br /> Très joli !! j'adore toujours autant tes tits fauteuils !!! je trouve ça original !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
.
<br /> je ne sais  si mocom est passé tout à l'ehure, car  ça rame, je disais  superbes, mignonsssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br />  Alors ma Coco.... pas trop difficile la reprise??? Bon je ne remue pas le couteau dans la plaie <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes tes petits sieges range aiguilles ! Original et pratique !   Bravo à toi Fée et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE et te dis à dans 3 semaines<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adoooooooooore, je trouve vraiment très original. Une créa déco et utile, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
S
<br /> Tu as toujours d'excellentes idées Coco, c'est très mignons, j'aime bien les p'tits coeurs!!<br />
Répondre
A
<br /> très mignon<br />
Répondre
G
<br /> bonne idée !!<br />
Répondre
M
<br /> Bien mignons ces p'tits fauteuils et très pratiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très jolis j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes ces petits fauteuils. Quel joli travail ! A bientôt. Valérie<br />
Répondre