Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fauteuils pique-aiguilles en bois : marmottes et coeurs rouges

Publié le par cocofrigo

3 fauteuils pique-aiguilles en bois  , chacun avec son coussin assorti et son petit tiroir pour ranger dé et aiguilles.

2 au décor de coeurs rouges  et 1 autre au décor de marmottes au milieu des fleurs des alpes .

Ces 3 petits fauteuils m'ont été commandés par Marie , je vous invite à decouvrir son blog fait de ses passions : la broderie , la montagne , les balades , les animaux et surtout son adorable  petite chienne Vicky à qui je fait un gros bisou !!

 LES BRODERIES DE CHATAIGNE

 

fauteuil pique aiguille coeur marmotte (1)

 

fauteuil pique aiguille coeur marmotte (4)

 

fauteuil pique aiguille coeur marmotte (2)

 

fauteuil pique aiguille coeur marmotte (3)

 

Commenter cet article
G
<br /> très sympa <br />
Répondre
M
<br /> peu de temps devant mooi ce matin, le soleil se lève et nous allons allée nous balader...belle journée à toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon tout plein ces petits fauteuils    bravo à toi et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> sont toujours extras ces fauteuils, c'est original et je les adore. tu as fait une heureuse en tout cas<br /> <br /> <br /> bravo coco<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> tu es toujours dans tes jolis décors, c'est surper....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de prendre moi aussi une photo que je vais mettre sur mon blog. Encore merci beaucoup Coco pour ces magnifiques petits fauteuils. bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> Superbes ces petits fauteuils! bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Tes petits fauteuils sont toujours aussi beaux. Bises.<br />
Répondre