Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite de naissance en bois , thème : petits oursons polaires

Publié le par cocofrigo

 

Pour les 1ers trésors de bébé ( bracelet maternité , 1er chaussons , photos , cartes...) cette boite en bois decorée d'oursons polaires jouants dans la neige est presentée dans les tons bleus mais peut etre realisée en rose.

possibilité de rajouter le prenom de l'enfant.

ses dimensions : 22 X 18 X 8 cm

 

boite naissance ourson (1)

 

boite naissance ourson (2)

 

boite naissance ourson (3)

 

Commenter cet article
S
<br /> Ils sont vraiment très mignons ces nounours, j'adore.<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je vais craquer pour celle ci moi..... je t'écris bien vite<br />
Répondre
M
<br /> adorables petits oursons, passe un doux dimanche malgré ce temps gris....<br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie boite avec de superbes nounours<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
I
<br /> trop mimi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
.
<br /> jolies petites boites pour des souvenirs attendrissants   gros biosuss<br />
Répondre
S
<br /> Ces petits loups vont en mettre des trésors dans ces jolies boîtes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sissi<br />
Répondre
L
<br /> oh que c'est mignon cette petite boîtes , j'aime beaucoup les tons et les oursons sont adorables<br /> <br /> <br /> encore coco encore !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fin de semaine Coco, vi c'est vrai mon village est super sympa. je m'y plait beaucup.<br /> <br /> <br /> ej t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ... tout à fait mon style<br />
Répondre
P
<br /> ADORABLE !!! Tes tits oursons sont tout mignons.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Coco, encore une bonne idée de cadeau pour les bébés. Dommage pour les amis qui étaient là, nous n'avons pas eu très beau temps pour Pàques sauf lundi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec plein de bisous.<br /> <br /> <br /> J'espère que la récolte de miel sera bonne mais la végétation est très en retard cette année.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> tu as toujours de ravissantes idées.....mais toujours pas de bébé dans mon entourage.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> ooh ! que oui les 1ers trésors vont être bien gardés !! trop mignons ces petits oursons polaires !! encore une belle réalisation Coco !!! bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce coffret !!!! J'adore les tits nounours.<br />
Répondre
G
<br />  Coucou ma Coco, alors on se remet au travail !!!! bravo, ta boite est très jolie, tu sais que j'aime les ours<br /> avec leur boule de neige  Bisous . Ghia<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la teinte de la bôite<br />
Répondre
G
<br /> adorable!!<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon et tendre!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolie boîte et beaux oursons<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
S
<br /> tres jolie<br />
Répondre
V
<br /> Sont adorables ces deux nounours. Sont en pam les boules de neige ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Vonnette ! non les boules sont en feutrine , le flocon nacré est en fimo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette boîte est une belle idée. En quoi sont les boules de neige ? A bientôt. Valérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite Valerie  ! les flocons sont en feutrine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont très mignons ces nours!! j'aime bien la papatte et la boule de neige!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre