Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite dents de lait petite souris personnalisée

Publié le par cocofrigo

 

Pour le petit Sacha qui vient de perdre sa 1ère dent !! Un mini pot et sa brosse à dents dorée décoré d'une petite souris qui n'attend que les dents !! ce mini bocal est personnalisé avec le prénom et la date de naissance !! je vous invite à découvrir le blog de sa maman  , une jeune parisienne ecolo qui nous donne tout ses bons plans , trucs et astuces  , surtout sur la toxicité des plastiques et tout ce qui peut etre nocif à notre santé :www.greenmaman.com/

 

boite dent de lait souris (4)

 

boite dent de lait souris (3)

 

boite dent de lait souris (2)

 

boite dent de lait souris (1)

 


Commenter cet article
N
<br /> merci !!! j'avais pas vu cet article !! si je fais un autre article sur les dents je prendrais tes photos :)  <br /> <br /> <br /> je viens de lancer l'évenement c'est green j'espere que tu seras là cette semaine pour y participer (beaucoup sont en vacances..) avec plein de supers kdos à gagner :) bisouss<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Coco,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la petite souris sur le couvercle <br /> <br /> <br /> c'est un trés joli pot pour les petites dents de lait .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine,et de passer un<br /> <br /> <br /> excellent week-end,gros bisous à toi.<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta cigale et ton rayon de soleil qui me rechauffent le coeur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il sera bien heureux d'avoir cette petite boîte en souvenir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi joli. les petits sont gâtés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie boite !<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> trop mimi la souris !!!<br />
Répondre