Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fauteuils pique-aiguilles en bois motifs gentianes et edelweiss

Publié le par cocofrigo

Bien pratique ce pique aiguille en bois avec son petit coussin pour planter les aiguilles et son petit tirroir pour les ranger avec le dé !! 2 modèles  : edelweiss et gentianes

livré avec les aiguilles

 

les gentianes

 

fauteuil pique aiguilles bois gentiane edelweiss (4)

 

fauteuil pique aiguilles bois gentiane edelweiss (1)

 

 

les edelweiss

fauteuil pique aiguilles bois gentiane edelweiss (2)

 

fauteuil pique aiguilles bois gentiane edelweiss (3)

Commenter cet article
S
<br /> C'est super beau! Ainsi que tes coffrets avec le stylo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Coco, <br /> <br /> <br /> C'est une trés belle création,pour les couturières :-)<br /> <br /> <br /> et pour ne pas perdre leur dé :-) moi,je suis nulle<br /> <br /> <br /> en couture :-) je n'ais point de dé à la maison,sauf<br /> <br /> <br /> des dés à coudre de collection en porcelaine :-) j'aime<br /> <br /> <br /> beaucoup ta réalisation. Je te souhaite une bonne fin<br /> <br /> <br /> de journée,<br /> <br /> <br />    Bisous à toi,ma belle.<br />
Répondre
G
<br /> c'est , comme toujours, très beau!! bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> un ti coucou d'une journée qui commence avec un ciel clair, j'espère que ce ne sera pas comme hier......passe une tendre journée<br />
Répondre
A
<br /> et il faut s'asseoir dessus?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle serait pas belle ta marmotte sur mon ti fauteuil  ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le printemps   n'est pas venu, maintenant  c'est l'été qui joue avec nos nerfs ..espérons  qu'on aura  quand même de belles journées entre deux averses de pluie  et<br /> de neige pour toi ??  bisoussss coco<br />
Répondre
M
<br /> et voilà de nouveau le ciel gris....on c'était bien habitué au beau temps, dommage, passe un excellent lundi<br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est BEAU....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> comme c est mignon ces petits fauteuils pique aiguilles,  il ne faudrait pas les cacher   bisous du soir<br />
Répondre
B
<br /> Bien sympa et rigolo..... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.)<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes tes petits fauteuils, bravo et passe un excellent dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Très joli et bien pratique bravo !!<br />
Répondre
F
<br /> Tes petits fauteuils sont superbes, je ne me lasse pas d'admirer tes créations qui sont chez moi. Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> Ils sont superbes ces pique aiguilles!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Je trouve l'idée géniale ... et la réalisation, comme d'habitude, parfaite<br />
Répondre