Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

etagere porte epices , support essuie tout , thème : marmottes de Savoie

Publié le par cocofrigo

Une etagère en bois , support de rouleau essuie tout. Etagère porte epices livré avec pot à fleur de sel , flacon pour l'huile et le vinaigre decorés de gentianes des Alpes. l'etagère est decorée de marmottes de savoyardes au pied des Alpes !

 

etagere porte epices marmottes

 

etagere porte epices marmottes

 

etagere porte epices marmottes

 

Commenter cet article
S
Coucou Coco. C'est Sandra, je voudrais bien un porte essuie tout mural. Avec chalet fleuris principalement des prés et des montagnes derrière. Merci Coco.
Répondre
M
<br /> Avec quelle peinture avez vous fait les gentianes ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour , les gentianes sur les flacons sont realisées à la peinture sur verre , les autres en acrylique.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est la première fois que je vois ce modèle de porte-rouleau avec la petite étagère<br /> <br /> <br /> Jolie déco encore<br />
Répondre
N
<br /> c'est chouette !! au fait c'est toi qui peinds tout ?  bisous belle nuit<br />
Répondre
C
<br /> Kikou Coco, ça aurait été drôlement bien dans mon chalet.. maintenant tout est moderne et IKEA est passé par là lol..<br /> <br /> <br /> J'adore le tit pot et tites bouteilles.<br /> <br /> <br /> belle journée, chez nous pluie et vent au programme..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
J
<br /> Oh c'est trop mimi ces petites marmottes, trop belles, bises et je viens de m'apercevoir que je n'étais pas inscrite à ta news, c'est chose faite, bises<br />
Répondre
M
<br /> un porte épices pas assez grands pour moi....car j'en ai beaucoup......passe une douce journée<br />
Répondre
.
<br /> bonne soiréeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> ooooh !!! quelle belle nouveauté !! ah oui! alors de toute beauté j'adore le tout, les marmottes et tes gentianes le tout divinement peint comme tu sais si bien le faire, cet ensemble irait<br /> parfaitement dans ma cuisine !! j'adore le bleu et les marmottes !!<br /> <br /> <br /> un grand bravo Coco !! bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> encore une belle nouveauté, passe une belle fin de journée<br />
Répondre
.
<br /> whaou que c'est joliiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
V
<br /> C'est tout à fait ce que j'aime, toutes les peintures sont belles mais ces gentianes sur les flacons sont magnifiques. Bises. Valérie<br />
Répondre
C
<br /> Tu  dessin très bien bravoooo très jolie travail , bravoooooo<br /> <br /> <br /> Tu vas mettre ou.?? <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie déco pour  une cuisine. J'aime beaucoup tes tites mamottes savoyardes et tes gentianes.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la fleur bleue peinte<br />
Répondre
P
<br /> Jusqu'au pots qui sont décorés Une bien belle créa, bravo ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma patounette , un sacré boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très beau , un bel ensemble <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Ensemble très joli. Bravo !!!!<br />
Répondre
L
<br /> coucou coco, hé oui il y a longtemps que je n'étais pas venu ! ça s'arrose mon retour .....<br /> <br /> <br /> tu fais toujours d'aussi jolies choses, j'adore comme d'habitude<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ton étagère est superbe, les pots aussi. J'adore tu dois bien te douter. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très réussi bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> tres jolie,trouvera bien ça place dans une cuisine bonne soiree<br />
Répondre
B
<br /> C'est un ensemble magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une nouveauté qui sera bien utile et décorera à merveille la cuisine !<br />
Répondre
S
<br /> Très belles décorations Coco!!j'adore les petites marmottes!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très belle etagére et bien pratique en plus !<br /> <br /> <br /> Trop mimis  tes petites marmottes ^^  Bravo à toi Fée  c'est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée  <br />
Répondre