Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artisans à ravir à la Clusaz 1er marché le 22 août 2013

Publié le par cocofrigo

Ce jeudi 22 août aura lieu à la Clusaz en haute Savoie le 1er marché artisanal ne regrouppant que des artisans !  Cette 1ère edition très attendue promet d'être un vrai succès . Vous pourrez me retrouver au coeu de cette fête sur la place de l'église !

 

la-clusaz1-212x300

Commenter cet article
C
<br /> Dommage que ce soitn loin je serais bien venue te faire un petit coucou et voir pour de vrai les belles choses que tu fais. Bisous, passe une belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite , ce marché artisanal etait une merveille dans un cadre somptueux ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle chance d'être à la Clusaz,je te souhaite de belles ventes et une bonne journée!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visiste , ce marché a été une reussite , dans un cadre de rêve !! à refaire ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que j'habite très loin !!!!! Je te souhaite en tout cas beaucoup de ventes et de belles rencontres.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visiste Cathy !!! ce marché etait trop genial dans un cadre magnifique !! j'y retournerais !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien dommage que La Clusaz soit loin de chez moi ! Je te souhaite du succés ! Bises. Valérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visiste , ce marché était vraiment magnifique , que de l'artisanat , une belle ambiance et un cadre de reve !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite plein de belles rencontres et de belles ventes. C'est ce que tu mérites avec tes magnifiques créations. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta vaisite , ce marché a été un vrai succès a tout point de vue , ventes , rencontres , ambiance et paysage !! à refaire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />