Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

commode en bois pique-aiguilles , thème : coeurs amour

Publié le par cocofrigo

Des petites commodes en bois bien astucieuses avec leur tiroir de rangement pour y mettre aiguilles , dé , mètre , rubans... devant un decor de coeur amour realisé en peinture ,  un bouton de tiroir en forme de fleur ou de coeur.sur le dessus un coussinet pour y piquer les aiguilles.

ses dimensions : 7 X 10 X 10 cm

Un grand merci à cathy du blog Margilau qui a realisée les coussin

 

 

pique aiguille commode coeur (2)

 

pique aiguille commode coeur (1)

 

pique aiguille commode coeur (3)

 


Commenter cet article
C
<br /> encore tout beaux ceux-ci !! et tellement pratique avec un tiroir, bravoo  Coco et bravo aussi à Margilau pour ses tits coussins j'aime bien celui avec les coeurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma fée des montagnes<br /> <br /> <br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est super j'avoue que je vais demander tes services concernant le pique aiguille lors de mes nouveaux centre table et en plus j'utilise les mêmes têtes<br /> d'aiguilles lol<br /> <br /> <br /> ça franchement c'est une bonne idée car j'avoue que chaque fois que je les utilisent j'en perd ...loll<br /> <br /> <br /> et biensûr tu sais lequel pique aiguille que j'aimerai maintenant que tu connais mes goûts<br /> <br /> <br /> dès que je recommence je te le fais savoir<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma coco adorée<br />
Répondre
P
<br /> Voilà des créas bien utiles, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette mini commode!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> l'année commence bien avec cette petites trousse à couture très originale!!! bises<br />
Répondre
N
<br /> Super bonne idée Coco, c'est vraiment très joliment réalisé, j'adore ce que tu fais, j'adore l'esprit montagne!!<br /> <br /> <br /> Ah! tu vas bientôt recevoir mon courrier!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
U
<br /> très belle idée, ils sont superbes ces piques aiguilles !!<br />
Répondre
L
<br /> Un pique aiguilles sur une petite commode à tiroir, quelle bonne idée !<br />
Répondre
F
<br /> Ces petites commodes sont adorables. Bises.<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour coco,<br /> <br /> <br /> un petit coucou malgré que j'ai mis mon blog au ralenti, il fait plus froid aujourd'hui et hier soir il avait déjà gelé ! aujourd'hui le ciel est voilé il ne devrait pas faire très chaud !<br /> <br /> <br /> je te dis à demain<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça fait drolement froid ! heureusement demain on est au chaud ! je ne sais pas où je serais placée , si tu ne me trouves pas , demande au bar en rentrant Corinne Godet de fées des Montagnes !<br /> <br /> <br /> bisous et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour moi ce matin ce sera peinture, je ne ferais rien vu ma main....mais je papoterai..........passe une douce<br /> journée<br />
Répondre
B
<br /> Le thème de la couture j'adore ! C'est vraiment super joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ))<br /> <br /> <br /> jolis et pratiques à la fois.))<br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est joli ! j'adore ! L'dée est super.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop craquant Coco.. j'adore<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> je me régale avec mon miel et son contenant !!!<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> super mignon tout ça....que de bonnes idées....passe une douce journée malgré le brouillard<br />
Répondre
G
<br /> Toujours aussi joli... Bisous ma Coco... je languis le printemps <br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir coco,<br /> <br /> <br /> je ferai mon possible pour venir, ça c'est sur samedi mais pour l'heure je ne sais vraiment pas !<br /> <br /> <br /> tout dépensd à l'heure où je vais me lever ! lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore une sympathique et originale idée de rangement, c'est franchement très mignon, j'espère que ces ravissantes petites boites de rangement auront le succès qu'elles méritent.<br /> Le montreur de marmotte m'a bien plu aussi, je n'ai pas résisté.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Super joli, j'aime beaucoup ceux avec les coussins au motif "coeur"...  bon marché de Noël Coco !<br />
Répondre
B
<br /> Pratique ... tiens avec le tiroir ..))<br />
Répondre