Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ronds de serviette en ceramique , thème : Edelweiss

Publié le par cocofrigo

Pour une table de fête ou pour une occasion speciale , des ronds de serviette en céramique coloris gris perlé au décor  d'edelveiss bordées  d'arabesques dorées et etain le tout realisé en peinture .

realisés par lot de 4 ou de 8

 

rond de serviette noir (1)

 

rond de serviette noir (2)

 

Commenter cet article
C
<br /> oooohhh !! les zolis ronds de serviettes  !! toujours aussi belles tes edelweiss !! j'aime beaucoup !! comme d'hab, bravo à toi Coco, bonne soirée, bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> merci pour ton commentaire dimanche!<br /> et pour le nogat, j'habite à coté d'une fabrique, alors, j'en ai marre lol!<br /> A bientot<br />
Répondre
I
<br /> Très joli tes ronds de serviettes!!!<br /> <br /> <br /> ob, en ce moment, grrrrr !!! je vais changer de crémerie si ça continue !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> rien à dire, c superbe!<br />
Répondre
M
<br /> mais que d'invention .....je te souhaite une agréable soirée<br />
Répondre
C
<br /> ouf ma fée des montagnes<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> depuis ce matin j'essai de venir sur ton blog impossible<br /> <br /> <br /> tes ronds de serviettes sont sublimes j'adore quel patiente toi aussi<br /> <br /> <br /> c'est quand ton marché de noël<br /> <br /> <br /> moi j'attend le contrat demain<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée avec toute ta famille<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma fée des montagnes que j'adore<br />
Répondre
P
<br /> Je sais pas ce qu'il y a ce matin, j'arrive<br /> pas à voir les photos. Je suis sûre que ces portes serviettes doivent être magnifiques avec mes si chers Edelweiss <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup le coloris des ronds de serviettes, et les édelweiss sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br />
Répondre
N
<br /> Je les trouve très fins, c'est très joli Coco mais fragile non? bon, à ne pas mettre dans une famille avec  des " monstres"...... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite ! non ils ne sont pas si fragile que ça , ce n'est pas de la porcelaine mais de la ceramique et très epaisse ,bien faut pas jouer au foot avec !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi jolies tes édelweiss, quel que soit leur support... !<br />
Répondre
S
<br /> ils sont vraiment tres jolies bonne soiree<br />
Répondre
F
<br /> Tes ronds de serviettes sont magnifiques, j'adore. Bises.<br />
Répondre