Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadre photo coeurs en bois et edelweiss

Publié le par cocofrigo

Pour conserver et mettre en valeur ses plus beaux souvenirs où ceux qu'on aiment ! ces 2 coeurs enlacés en bois sont vitrés , couleur chêne , des edelweiss en peintures sont realisées  au centre et dans les angles dans les tons ivoire tout comme  l'entourage satiné . à suspendre grace a ces 2 anneaux de suspension au dos .

les dimensions : 26 x 13 cm

 

cadre coeur edelweiss

 

cadre coeur edelweiss (2)

Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!Comme d'habitude. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop mimi  j'adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est beau tout ça !! J'aime beaucoup le mini album main. Riche idée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie de découvrir ton si beau blog et tes créations je craque litéralement, je peins aussi sur porcelaine, j'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrais te voir souvent et je m'inscris chez toi<br /> pour ne rien rater de tes créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est joli...<br /> <br /> <br /> J'ADORE tes petits cadres.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mignon tout plein ..bon dimanche  ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe. Bon dimanche...))$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe, j'adore. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi bon, à force de te faire des compliments tu vas avoir les chevilles qui enflent mais je peux pas m'en empêcher<br /> quand je vois une telle merveille ! Simple, classe et les fleurs ... ah les fleurs : SPLENDIDES !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh l'amour toujours.. c'est ravissant, j'en ai profité pour regarder tes oeuvres sur les articles précédents, que d'idées de cadeau. Bien le petit livre de naissance en bois forme de main.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end de la Pentecôte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu bosses, tu bosses ! j'aime toujours autant tes tites édelweiss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique, comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Encore merci, Killian est trop content car je l'ai mis en place!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraiment contente que ça lui plaise !! gros bisous a vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre