Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret naissance et mini pot à dents de lait : Winnie

Publié le par cocofrigo

Pour le petit Benjamin un coffret de naissance en bois pour y ranger tout ses souvenirs de bébé : bracelet maternité , cartes , photos ... et un petit pot à dents de lait sur le même thème . Les 2 articles sont personnalisés avec son prénom .

Coffret naissance et mini pot à dents de lait : Winnie
Coffret naissance et mini pot à dents de lait : WinnieCoffret naissance et mini pot à dents de lait : Winnie
Coffret naissance et mini pot à dents de lait : Winnie
Commenter cet article
G
c'est très frais comme tout ce que tu fais!! bonne nuit.bises
Répondre
M
Trop belle cette boite à trésors, va être content Benjamin !
Répondre
Y
Superbe ce petit ensemble!<br /> Bises
Répondre
M
trop mignon ! j'adore ! je suis venue faire un tour chez toi , je ne reçois plus tes nouveautées !<br /> bisous
Répondre
M
c'est bien dommage pour le miel, j'en ai acheté mais il est insipide, sans goût....espérons que vous en ayez un peu plus l'an prochain....que je puise refaire mon marché....passe une bien douce journée
Répondre
M
comme c'est mimi pour conserver ces petits souvenirs qui sont chers à nos yeux ..bisous et bonne soiréeeeeeeee
Répondre
C
merci pour ta visite !