Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boites dents lait coffret bois , thème : libellule

Publié le par cocofrigo

Des petits coffrets en bois pour garder en souvenir ses dents de lait ! Au décor de libellules bleue ou rose rehaussées de petits brillants et d'un petit coeur en pâte polymère.

les dimensions : 7 X 4 X 3.5 cm

 

DSC02813

 

DSC02814

 

DSC02817

 

Commenter cet article
C
<br /> de bien jolies choses!!! moi aussi je fais les expos avec ma fille mais pour un livre!!!! tu peux venir voir sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> a bientôt?<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette charmante visite , je vais à mon tour passer chez toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une excellente idée, elles sont ravissantes ces boites, je regrette de ne pas en avoir eu durant mon enfance...<br />
Répondre
M
<br /> bon soir!<br /> <br /> <br /> elles sont trés belles les boites,de belles couleurs et avec les libelules,c'est super!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire ! et à très bientot sur le blog d' Elias !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> à l'époque, je n'avais pas de si jolies petites boîtes pour me réconforter !!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Très joli travail ! Bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> contrairement à ce que je pensais, le soleil se lève.....c'est super, encore une belle journée qui s'annonce, passe un beau samedi<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir coco,<br /> journée très chargée aujourd'hui, entre ma nuit, mon repos et ma réunion, j'ai été en décalage complet toute la journée, ce qui explique que je viens seulement maintenant sur mon blog !<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> C'est mignon comme tout ! Et tes petits coeurs ressortent très bien sur tes jolis coffres !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> jolies petites boites à trésors aussi ..bon week end à toi<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce genre de boite pour les dents de lait, ah si mes petits enfants étaient en âge de perdre leur dent de lait.....mais voilà ils sont plus grand....passe une belle fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon et j'aime bien aussi le plat à tarte. Félicitations pour votre prix c'es fabuleux.. c'est mérité car quand on met votre miel en bouche c'est une explosion de saveurs, une merveille.<br /> Je suis contente pour vous!! on arrose ça virtuellement...<br /> <br /> <br /> de gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
J
<br /> Hello,<br /> <br /> je vois que tu connais également la réunion et que tu as apprécié les lentilles!<br /> <br /> <br /> super souvenir!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma fée des montagnes<br /> <br /> <br /> sublime ts petites boites et de plus c'est vraiment une belle idée<br /> <br /> <br /> en ce moment de j'ai des soucis sur mon blog beaucoup de messages anonyme et franchement je suis pas gaté elle me rates pas enfin quand elles auront finis de cracher leus venins elles cesseront<br /> moi qui reste dans la discretion et bien c'est raté lol<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse mon adorable fée des montagnes<br /> <br /> <br /> chris<br />
Répondre
L
<br /> Une boîte originale pour garder ces petits trésors !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien tes petits coffres, les motifs sont d'une finesse.... J'adore!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est mignon comme tout ces ptits coffres. Les quenottes seront bien gardées.<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la forme des boîtes. Le petit coeur avec le ruban font un côté très classe. Et pis tes libellules en plus, c'est top. Ah tes libellules, trop, trop, belles, je les<br /> adoooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
I
<br /> j'adoooore !!!sont belles tes libellulles!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre