Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plat à tarte 30 cm , thème : coeur et vieux skis

Publié le par cocofrigo

pour une ambiance chalet et rustique un plat à tarte en céramique d'une belle taille puisqu'il mesure 30 cm de diamètre ! Décoré au centre d'un coeur au feuillage rouge et d'une paire de vieux skis posés contre une barrière. Il passe bien sur au four traditionnel et au lave_ vaisselle

 

plat tarte coeur skis (1)

 

plat tarte coeur skis (2)

 


Commenter cet article
K
<br /> bien l'esprit de la savoie dans ce joli décor<br />
Répondre
*
<br /> Quel joli plat ! Un superbe souvenir à rapporter de vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br />  Tout simplement superbe!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhhhh il est magnifique ton plat j'aime beaucoup ! Et en plus format xxl lol.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il parait que le beaujolais  serait d'un bon cru cette année aussi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli   et ce petit couer va très bien  avec la barrière ..bravo  et  bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle beauté !!! magnifique et tout en finesse !! j'adoore !!!! dommage de faire une tarte dans un aussi joli plat !! bravooo!!! Coco !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour coco,<br /> <br /> <br /> un peu en retard aujourd'hui, j'ai trainé au lit, réveil 13h30 alors que d'habitude c'est vers les 11h, mais bon le corps a dit stop !...lol<br /> <br /> <br /> oui j'aimerai si tu peu me faire un emballage kdo ça serai super, je te remercie à l'avance, on va se voir très bientôt alors, tu me rappeleras bien les date , je sais que c'est à la fin du mois<br /> mais plus trop quel jour, sûrement en we de toutes façons :<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée, petite fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très belle déco sur ce plat.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau plat à tarte, et j'aime beaucoup ce coeur.<br /> <br /> <br /> Tu peins avec quoi sur ta porcelaine ? de la pébéo et cuit au four ménager ou pigment et cuit en four haute température ?<br /> <br /> <br /> En tout cas ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzz......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> rhooo...qu'est ce que t'es douée !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca sent la neige et l'hiver...... C'est super joli, j'adore tout ce qui fait " chalet ", chez moi c'est cette déco d'ailleurs, bravo Coco et merci pour tes visite chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien que le coeur ... ça me plait.))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très joli, un motif sobre et original pour des tartes rustiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooooooooooooooo que c'est beau avec des coeurs comme j'aime toi aussi tu transmet un savoir faire unique rempli de tendresse et de douceur, mais je le savais dés le dèbut que nous serions de<br /> fidèles amies...<br /> <br /> <br /> je t'adore ma fée des montagnes et tes commentaires sont vraiment débordant de sincérité..<br /> <br /> <br /> toute ma tendresse ma douce fée des montagnes<br /> <br /> <br /> chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouah!!! que c'est beau, j'adore!!! bises. la neige rombe chez toi ??? car ici il fait froid....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas encore de neige , du froid depuis 3 jours !! mais pas grand chose dans les stations !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce plat !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Coco, ce que tu fais est toujours très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton plat est très beau. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton coeur est splendide et la peinture des vieux skis est tout bonnement magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres jolie j'aime bien bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre