Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panier en bois service à café : poules , coq et poussin

Publié le par cocofrigo

4 minis mugs en céramique au décor campagnard de poules , coq et poussins bien rangés dans leur panier en bois .Ce service à café  passe sans problème au lave-vaisselle .

 

panier service à café poules (1)

 

panier service à café poules (2)

 

panier service à café poules (3)

 

Commenter cet article
A
bonjour,<br /> <br /> vous faites encore ce service?
Répondre
J
thanks
Répondre
M
<br /> Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonne semaine et bisous  ici  ciel gris  ...<br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Sissi<br />
Répondre
M
<br /> voilà des cocottes prêtes à boire le café ou le thé.....passe une excellente journée<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis trop fan de ces motifs, c'est super joli !<br />
Répondre
Y
<br /> Superbe cet ensemble!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est super joli. Contente que ton marché à la Clusaz ait été un succès. Bon week-end. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> mignon et  pratique  bisoussssss<br />
Répondre
G
<br />  Ohh ma Coco j'adore les poussins!!! on ressent vraiment l'ambiance campagne. Comme d'habitude un grand bravo.<br /> Bisous doux. Ghia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Gigi !! on craque tous devant la douceur des ti poussins !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />