Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thermomètre en ardoise , motif montagne / Edelweiss

Publié le par cocofrigo

En ardoise ovale , ce thermomètre est décoré d'Edelweiss et de sommets enneigés. Aux bords non poli , pour un côté rustique ! Il est gradué en Celsius et en fahreneiht ( de + 50 C°  à  - 30 C° ) . il s'accroche très facilement grace à sa cordelette.

hauteur : 21 cm

largeur :  7,5 cm

epaisseur :  5 mm

 

DSC01819

 

DSC01820

 

DSC01821

 

DSC01822

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très original ce thermomètre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou !!! espère que tvb ?? Très sympa ton thermomètre !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympa comme idée ce thermomètre !<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on sent que le printemps arrive.... la douceur de la température est là....passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de news ...<br /> <br /> <br /> alors un petit coucou<br /> <br /> <br /> du soir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop BEAU !!! Forcément, il y a mes Edelweiss, les côtés biseautés de l'ardoise sont une parfaite finition et le petit détail qui achève le tout  superbement : les montagnes en bas. Bravo<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ton nouveau look ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> Byzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu fais de beaux travaux, je mettrais un lien sur une page de mon blog.....si tu le veux bien.....passe un beau mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ! je mettrais le tiens aussi !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> DEs vrais détails !... lol...))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très très orginal ton thermomètre.....une belle idée cadeau pour la fête des pères par exemple.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli thermomètre. Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le trouve très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je me reveille,tres beau,mais il sera encore plus jolie a 30e,gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, Sylvie faisant la sieste... j'en profite !!!<br /> <br /> <br /> Toujours un thème très montagnard, profitons encore de ces jolies sommets enneigés avant que le printemps ne les verdisse !<br /> <br /> <br /> A demain Coco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre