Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cloche de vache ancienne montée sur support pour porte d'entrée

Publié le par cocofrigo

Il ne reste plus qu'à l'accrocher !  cette veritable cloche de vache avec la boucle en cuir , monté sur un support fer à cheval , elle se fixe facilement au mur. Fixé sur son battant , une chainette avec à son bout un chamois qui permet de faire sonner cette cloche. Elle est décoré de gentianes , edelweiss et clochettes violettes des alpes .

hauteur totale : 42 cm

hauteur cloche 14 cm

largeur cloche 13 cm

hauteur chamois 14 cm

 

DSC01661

 

DSC01662

 

DSC01663

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ♥ J'aime beaucoup comment tu as peint les ances du bidon de lait, elles sont bien colorées même derrière  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandra pour ton commentaire ! c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'elles sont chouettes ces cloches, je ne sais où tu les dégotes mais tu leur donnes une seconde belle vie ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu commences fort cette année 2011 ! je te la souhaite très très agréable et heureuse ! et bien sûr riche de tes peintures !biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait tellement gris et pluvieux que s'en est désespérant.....je te souhaite quand même une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon dimanche !..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie cette cloche.<br /> <br /> <br /> ça n'existe pas chez nous !...))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bel après midi aujourd'hui 13°, le printemps revient.....super...ça met de bonne humeur, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me fais penser aux 3 cloches la chanson des compagnons de la chanson.....c'était hier.....belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans un chalet elle ferait merveille....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi. bizz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors un peu plus calme après la course des marchés de noël?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui beaucoup plus calme , je souffle ...bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je n'ai pas encore récupéré entièrement mon bras mais ça va un peu mieux....bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa cet objet !...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien on peut dire que tu commences l'année 2011 en force Quelle splendeur cette cloche. Elle est déjà très<br /> originale de par sa suspension avec le fer à cheval et le chamois pour la faire sonner mais alors en plus embellie de tes sublissimes fleurs  et des tits ziguiguis que j'aime tant que tu<br /> peins avec tant de talent, c'est vraiment une pure merveille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patou !! contente de continuer 2011 en ta charmante compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en voilà une qui doit réveiller, et très joliment décorée.....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi j'arrive troisième et c'est toujours la meilleure place, les deux premières comptent pour du beurre, hein coco !<br /> <br /> <br /> alors déjà elle est superbe ta cloche, c'est vachement grand en plus !<br /> <br /> <br /> et je te souhaite une bonne année. et j'espère que l'on aura beaucoup de choses à arroser !!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison la 3ème place est la meilleure  , tu commences donc merveilleusement bien l'année, bisous marie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je savais qu'elle allait me passer devant... elle est scotchée à son ordi !!!<br /> <br /> <br /> Bon, trève de plaisanterie, encore une superbe création, et de taille !!!<br /> <br /> <br /> A domani Coco, les vacances sont finies... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais narnauton il y a des gens serieux ici , qui ne pensent pas qu'à manger des macarons au chocolat !! j'espère à toute à l'heure , ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la nouvelle annee commmence bien pour tes creations,trops belle cette cloche,le fer a cheval rend vraiment bien,j'adore tes gentianes.encore bonne annee a toute les copines,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie de demarrer avec nous cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />