Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pots à sucre en céramique bleue décor Gentianes

Publié le par cocofrigo

Pots à sucre ou gourmandises , biscuits... ces pots sont hermetiques au décor de Gentianes des Alpes. u bleu très clair , l'autre bleu ciel.environ 10 cm de haut

prix à l'unité hors frais de port : 12€

 

pot sucre gentiane (1)

 

pot sucre gentiane (2)

 

Commenter cet article
G
<br />  Coucou ma Cocounette, tu vas bien? Je viens faire mon petit tour sur ton blog et je découvre ce pot bleu<br /> clair... superbe!!! Bravo pour tes réalisations. Vivement que nous puissions exposer ensemble!!! Bisous ma Coco<br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi jolies tes peintures de fleurs... j'admire, j'admire... bravo et bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> Je t'ai taggée sur mon dernier post today o)) pas d'obligation of course o) bisous<br /> Mél<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fée ! Toujours aussi jolies tes créations et peintures sur pots :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 , avec plein d'amour ,de joie ,de réussite et de santé pour toi et les tiens <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et amitiés <br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
G
<br /> 2013 démarre superbement bien chez toi Coco , toujours un plaisir d'admirer tes gentianes des Alpes. Du bleu ça nous change du gris de notre ciel Normand d'aujourd'hui , d'hier, d'avant<br /> hier  et pis d'avant aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , à bientôt Coco, bise.<br />
Répondre
Y
<br /> Très beaux tes petits pots! Bravo!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Trop jolies, cets petites fleurettes bises<br />
Répondre
G
<br /> ils sont tout simplement magnifiques. bonne soirée. bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh qu'ils sont beaux ces pots... J'ai eu la chance d'en avoir un par toi il y a un an....<br /> <br /> <br /> Au fait merci pour le dé que j'ai reçu aujourd'hui... Il est magnifique... Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ces pots sont magnifiques, je ne cesse d'admirer tes créations que j'ai à la maison. Bonne soirée et bon dimanche. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi joli !<br />
Répondre