Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite à sucre campagnarde : poules et coq

Publié le par cocofrigo

une boite à sucre en bois aux airs de campagne ! Décorée de poules et d'un coq  , le petit plus : le petit arrosoir en zinc veritable !!

ses dimensions : 22 x 15 x 9cm

pris hors frais de port :20 €

 

boite a sucre poules (1)

 

boite a sucre poules (2)

 

boite a sucre poules (3)

 

Commenter cet article
M
<br /> je te souhaite  une bonne année  remplie de bonheur , gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> bien belle cette boite !<br /> <br /> <br /> je te souhaites une bonne année!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
K
<br /> Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Coco,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un trés bon réveillon et mes meilleurs<br /> voeux pour la nouvelle année,qu'elle t’ apporte tous se que tu désires :-)<br /> mais surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches,gros bisous et à l'année prochaine :)<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe et elle a une jolie fermeture.....bravo et douce journée<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup! Joyeux fêtes. Bisous Sissi<br />
Répondre
P
<br /> Une boite superbe et originale<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> bizzz et JOYEUX NOEL<br />
Répondre
K
<br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Noël plein de merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Coco, <br /> <br /> <br /> C'est une belle réalisation de cette sympathique boite<br /> <br /> <br /> à sucre,j'aime bien le coq avec ses poules :-)<br /> <br /> <br /> voila,je te souhaite de une agréable soirée,et surtout<br /> <br /> <br /> de passer de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à tes proches,<br /> <br /> <br /> dans la joie et le bonheur,de gros bisous à toi,de Mimi ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br />  Coucou ma Coco, bravo pour tes créas actuelles toujours aussi jolies!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Ghia<br />
Répondre
M
<br /> Tes boîtes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Encore une jolie déco comme j'aime. Superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aurais dit une boite à oeuf avec les poules dessus, génial<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien travaillé pendant les marchés de Noël.. il fallait faire vite avant la fin du monde lol..<br /> <br /> <br /> bonne journée Coco et tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> très très jolie ta boîte coco, avec l'arrosoir, c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bravo ma copine<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie pour ta visite ! passe aussi de bonnes fetes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie boite superbement decorée !! c'est magnigique Fée ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary <br />
Répondre
M
<br /> super jolie !!!<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe cette boîte à sucres, j'aime beaucoup le petit détail du pot. Bises.<br />
Répondre