Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plat à tarte , decor gentianes des Alpes

Publié le par cocofrigo

un p'ti nouveau , un plat à tarte 23 cm, decoré de gentianes , contour rehaussé de vert et de bleu. ce plat peut servir pour la cuisine ,il passe au four traditionnel , four micro-onde et lave vaiselle !

 

DSC01284

 

DSC01285

Commenter cet article
A
<br /> <br /> splendide.....  je pense que je vais penser à toi pour quelques uns de mes cadeaux de Noël..... je suis certaine que ma maman adorera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci annie de ta fidelité sur mon blog !! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique ce plat à tartes !!! Tes gentianes sont toujours aussi splendides !!! Et je trouve que ce vert-bleu sur le rebord est trop classe !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton plat est superbe, et les gentianes magnifiquement bien faite. Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs et le contour assorti ! superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre