Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passoire , corbeille à fruits metal , decor multi fleurs des Alpes

Publié le par cocofrigo

Une nouvelle passoire  !! en metal blanc , decorée de fleurs des alpes  : chardon , clochette , bouton d'or , gentianes ...ideal pour cuisiner car adaptée au contact alimentaire  , cette pasoire passe au lave-vaisselle !

 

DSC01468

 

DSC01469

 

DSC01470

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Des fleurs même dedans et toute en délicatesse - BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée :-)  bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ces vieilles passoires !!! Elle est magnifique !!! Tu as vraiment un don pour peindre les fleurs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petit coucou merci de ta visite ! je viens de te mettre dans mes liens amis car suite à un vilain virus j'ai perdu mes postits et tous les liens ...bisous belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Tite fée,<br /> <br /> <br /> Quelle est belle ta passoir, quel raffinement pour ces jolies fleurs.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie cette passoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu dors quand?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très joli. La peinture est vraiment magnifique, je reste admirative car je ne sais pas peindre. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la finesse et la sobriété de ces petites fleurs des champs... ce sont mes préférées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre