Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

miroir coeur et ardoise chamois et marmotte

Publié le par cocofrigo

miroir coeur sur une ardoise naturelle 30cm X 30cm , decor marmotte et chamois



Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonjour coco,<br /> <br /> <br /> encore une belle journée qui se prépare dans notre vallée,<br /> <br /> <br /> j'ai deux enfants en fait une fille mélanie qui a 19 et demi et mon fils nicolas qui a 16 et demi,<br /> <br /> <br /> comme je suis séparé de leur maman quand je les vois c'est vraiment un plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et profite de ce beau soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miroir mon beau miroiiiiiiiir dis moi que je suis la plus belle des marmottes.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est qui la plus belle ? mais annie la marmotte bien sur !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou !!!! comment va aujourd'hui ??... Ici temps pourrrrrriiiiiiii<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ici aussi temps pourri !! ideal pour peindre ,  bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli celui-ci aussi, là encore ce miroir respire l'air joyeux de nos montagnes !<br /> <br /> <br />
Répondre