Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marché de Noël 2009 à St Rémy de Maurienne

Publié le par cocofrigo

Les 28 et 29 novembre avait lieu le 6ème marché de Noël dans mon village , à St Rémy de Mnne. Une vraie reussite !! et quel accueil !
A notre arrivée vers 7 h , tout était pret pour nous accueillir, tables et grilles installées et en plus une petite collation , un grand bravo à l'association Arts et Loisirs de St Rémy !! tout de suite les ventes ont decollées et ce sont enchainées au même rhytme sur ces 2 jours , le periode de midi heureusement plus calme , nous à permis d'en profiter pour deguster les escargots proposés à la buvette ! un régal !! bref un vrai succès, les stock sont maintennant à refaire pour le prochain rendez vous !!  (on ne va pas se plaindre). j'étais bien sûr avec ma grande complice Arnauton  qui elle aussi à pratiquement épuisé son stock !! il va falloir travaillé dur !Nous avons fait de belles rencontres bien sympathiques que je vous propose de découvrir en image !!


entrée du marché et exposant à l'exterieur



coucou ! c'est moi et oui en maman Noël



une autre maman Noël !! elle est pas belle Arnauton  ?



nos 2 stands côte à côte bien sûr...



les trolls  d'Arnauton !!



et...mes bouteilles !


Mme Pidoux et Mme Saldana de l'association Arts et Loisirs exposaientconfitures , crèmes de marrons, génépi ,friandises maison !! un vrai tabac !!




Arts et Loisirs couture et broderies


M. Dulac , notre ancien facteur , reconverti dans l'apiculture avait foule à son stand , Arnauton la gourmande à même gagné un pot de miel à la tombola !! veinarde !



une très belle (et gourmande !) rencontre , juste ne face de nous Patricia et Marc Daumas restaurateurs (La Banquise 73130 Montgellafrey) et chocolatiers on ajouté leur touche de bonne humeur au cours de ces 2 jours... un vrai plaisir



incroyable !! et oui ce sont bien des saucissons en chocolat !!


et encore quelques exposants... merci à tout nos amis , famille et collègues qui ont fait le déplacement  !!





Commenter cet article
M
<br /> Bon ça y est je te connais un peu plus grâce aux photos.<br /> Ton stand était vraiment magnifique.<br /> Je te souhaite un bon marché de noël à Saint Jean de Mauriennes.<br /> Je serai bien venue de voir mais bon ça fait un peu loin de Paris.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes gentils commenetaires , si tu viens dans le coin viens me voir  , j'en serais ravie !! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Plus qu'en Rhône-Alpes, le Paradis est en Maurienne<br /> l'aiguille d'Arves de gauche (le chat) je l'appelle Jarjar du nom de l'extraterrestre de la Guerre des Etoiles.<br /> Merci pour la visite<br /> Salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi, c'est une bonne idée d'avoir donné un nom au minou des aiguilles d'arves que  j'affectionne particulièrement<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour! et bien je serais ravie de vous recevoir toute les deux, c'est sympa de savoir qu'il y a des gens qui patouillent comme nous dans la région, ici, personnes ne connait la pam, ils<br /> confondent avec la fimo. quand à une expo, pour l'instant pas en perspective. une collègue de travail m'a pris quelques pièces pour exposer à son marché de noël, je saurais aujourd'hui si ça a<br /> marché ou non. passe une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> petit bisous copinette et bon week-end !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un paradis pour marmottes chez toi .... merci fée des montagnes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super contente pour toi, sincèrement. Ca a du être vraiment sympa ces journées . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SAcré marché dis moi !!! que vous êtes jolies mes petite mamans noel !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que vous avez dû passer une bonne journée!!!!! bravo pour vos stands, ils étaient super jolis, en plus avec d'aussi jolies créas vous ne pouviez avoir toutes les deux, que du succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes encouragements !! on a vraiment passé 2 journées formidables !! et toi a quand une expo ?car avec Arnautobn on projette de venir te voir !! si tu es d'accord , on aime vraiment ce<br /> que tu fait ; et merci encore pour tes compliments qui nous motivent davantage !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je recommencerais bien... rien que pour le petit repas escargots et blanc qu'on a pris le samedi midi.... on était sur notre petit nuage hein tite fée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre