Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lot de coeurs en bois à accrocher

Publié le par cocofrigo

un lot de coeurs en bois  naturel , a susprendre avec son ruban et sa perle

 

 

DSC01100

 

 

DSC01098

 

DSC01099

Commenter cet article
A
<br /> <br /> le mien est accroché au bouton de ma table de nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait bien plaisir !! j"espère qu'il te fait passer de douces nuits !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un sacré succès tes coeurs Coco !!! ils partent comme des petits pains aux expos... allez, au boulot, il faut que tu en refasses tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite santounette et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont mignons comme tout ces coeurs, là aussi il y a de quoi faire une superbe décoration avec.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un ddes articles que je vend le plus , faudra en refaire pour la prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mon petit coucou du soir ! bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils sont superbes comme dab !!! comme sa sent bon la montagne !! vivement les vacances ... direction La Plagne ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profites bien de tes vacances et j'espère pour toi que le soleil fera son retour car il fait froid en haut !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Tite fée, tes jolis petits cœurs tombent bien, aujourd'hui étant la fête des pères bonne fête au tien.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> petit coucou du soir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces petits coeurs sont ravissants Fée des montagnes!<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y sont déjà emballés pour ton expo demain ?... tu es prête Coco ??? commande-nous le soleil !!!   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vi vi ils sont dejà emballé !!! mais quand tu es avec moi ma griffounette...pas besoin de soleil ! c'est toi mon rayon !!!  ( mais j'aimerais bien qui soit là quand même !! )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tes coeurs sont très beaux, j'ai une préférence pour le deuxième. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rhooo encore un truc que j'adore ! il ne faudrait pas que j'aille faire un tour chez toi je repartirais ruinée hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooooooooooooooooo Rhooooooooooooooooo Rhoooooooooooooooo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> trop trop beaux !!!! je craque pour le premier, avec ses tis boutons d'or... j'adooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un RhOOOOOOOOO merci griffounett !<br /> <br /> <br /> <br />