Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge de gare , double face , thème : Edelweiss

Publié le par cocofrigo

Une horlge de gare , double face en métal vieillit avec son support mural . Un décor d'edelweiss des Alpes , nacrées pour une ambiance montagnarde !

ses dimensions : 25 cm de diamètre

cette horloge a été realisée à la demande Yann mon poète savoyard préféré !

je vous invite à visiter son blog plume éphémère

 

horloge double face edelweiss (1)

 

horloge double face edelweiss (2)

 

horloge double face edelweiss (3)

 

horloge double face edelweiss (4)

 

Commenter cet article
J
<br /> J'adore ce genre d'horloge double, et les décors d'edelweiss sont très réussis, ciao<br />
Répondre
B
<br /> Bien belle cette pendule ...<br /> <br /> <br /> Bravo à toi.)<br />
Répondre
Y
<br /> bonjour coco,<br /> <br /> <br /> la nuit nous emmène la fraicheur, même si les journée sont belles, t'es tu remis de ton weekend ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit moi je vais me préparer pour aller à mon travail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Un petite merveille cette horloge , tes petites fleurs ressortent bien sur ce fond noir .<br /> <br /> <br /> J'admire encore une fois <br /> <br /> <br /> Bonne journée Coco, bise.<br />
Répondre
M
<br /> voilà une pendule qui me plairait bien....il faudrait que tu me dises combien tu la vends......passe une douce journée<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'admirer sur ton marché, puisque Yann est bien vite arrivé... mais j'ai vu qu'il était ravi et enchanté par ta création !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> superbe!<br />
Répondre
I
<br /> c'est vrai que tout de suite...ça a une autre tête ...quand les objets passent dans tes mains!! joli !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
G
<br />  Bravo ma Coco, super joli!!! Tes edelweiss sont superbes! Quand tu viens à la maison tu m'apprendras à les<br /> faire ?<br />
Répondre
S
<br /> Sympa cette horloge de gare.<br /> C'est une déco vraiment très originale, j'adore.<br /> Bonne soiré <br />
Répondre
C
<br /> oooohhhh !! toujours aussi magnifiques tes edelweiss !! et encore une idée originale, j'aime beaucoup cette pendule de gare au moins des comme ça on en verra pas partout !! une bien belle<br /> réussite Coco !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> elle est chouette sauf si elle fait des gros tic tac , je deteste le bruit ! enfin elle est chez yann lol je vais voir son lien d'ailleurs bizzz <br />
Répondre
P
<br /> Elle est déjà magnifique tout simplement, mais alors avec mes tits n'edelweiss, elle est vraiment fantastique, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
G
<br /> c'est très beau!! bises<br />
Répondre
F
<br /> Ta pendule est magnifique, j'adore. Bises.<br />
Répondre