Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

horloge double face fleurs des montagnes

Publié le par cocofrigo




Commenter cet article
Y
<br /> <br /> bonsoir coco,<br /> <br /> <br /> en fait je suis dans une usine en plein courant d'air, c'est pas chauffé mais je suis fondeur dans l'aluminuim ce qui veut dire que je suis sois au chaud soit au froid ma il n'y a pas de mileu et<br /> c'est encore pire car au chaud tu ne peu pas rester et si tu restes au froid tu de géle et quand il faut intevenir au chaud le contraste est saisissant !<br /> <br /> <br /> mais bon c'est vomme ça on s"habitue !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée, il devrait encore gelé dans la nuit comme ce matin où il a fallut gratter le pare-brise !<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cocofrogo,<br /> <br /> <br /> Magnifica bella cette horloge et ce suport.<br /> <br /> <br /> Je pas pour Dieppe mercredi soir et reviens sur la blogosphère dimanche.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou corine!! ton blog est super chouette, je pensse a un cadeau de noel pour le papa de thierryves qui adorerait ce que tu fait!!! je te tiendrait au courant de ma comande!! gros bisous ps:<br /> cette horloge est trop trop trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  evinette !! c'est super gentil d'etre venue faire un tour , et merci pour tes com qui m'encourage  !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Très joli, j'aime beaucoup.
Répondre
A
Très jolies couleurs pour un chalet en montagne !
Répondre